Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tohhmork

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tohhmork Empty Tohhmork Jeu 25 Aoû - 15:46

Tohhmork

Tohhmork

Tohhmork le magnifique

Meuuuuhhhhhhhhh
Tohhmork fier Chaman de 340kg, 3m40, bien sous tout rapport, la sagesse des anciens incarnée dans ce frêle corps. J'aime humer et cueillir les fleurs, les réduire en poudre et les f... euh non... je m'égare scratch , en faire de belles potions revigorantes.

Dans la vraie vie, je suis Tohhmork un fier Chaman aussi mais en informatique, j'arpente les vastes pleines de la modélisation logicielle et de la programmation. Mêre nature a guidée mes pas à travers une formation d'ingénieur bac+5. Comme le chaman de Wow, je suis un personnage hybride, je suis un gars qui sait tout faire mais mal Very Happy .

J'ai beaucoup de chance d'avoir une copine qui me laisse jouer quasiment tout le temps cheers
Wow est mon premier MMORPG et j'y passe le plus clair de mon temps entre mes deux persos principaux Horde (Tohhmork-60-Tauren/Chaman/herbo/alchi)/Alliance (Tournicoti-54-Gnomette à couette/Démoniste/mineur/ingénieur)
Mes hobbys sont Wow maintenant, avant beaucoup de programmation graphique (OpenGL, Cg, ...) et des jeux vidéo type jeux de rôles. Je suis un grand fan des jdr entre pôtes et des bédés.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser