Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communiquer... (to be or not to be)

+2
Aronril
Nobody
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nobody

Nobody

Voila,

je me permet, de faire ce post, car il y a eu un sujet de polemique, ce jour en ce qui concerne l entre aide, et "la reponse" sur le canal guilde.

(j éspere que thorkan sera d accord avec moi)

Les faits,
Orgur, a demandé cet aprés midi, de l aide pour une kete, il a poser 3 fois sa question, et personne ne lui a répondu, il a commencé a dire certaine chose a propos de l entraide et l aguilde, je me suis donc permis de lui repondre en lui disant que tout le monde n été pas au service de ceux qui le demandai..

Il est vrai que le principe de laguilde passe aussi par l entraide..ce n est pas seulement des echange d argent, d itm, d instance....

Il faut savoiraussi que l on été 11 personne conecté a ce moment et la je suis d accord avec lui , personne ne lui a répondu et meme moi le premeir...

Il faudrai essayé au maximum de pouvoir repondre, (bon pas forcement dans la minute mais au moins essayé de montré ke l on s interesse un mimnimum au demande de chacun .

"Communiquer"

Orgur, il faut savoir que chaque joueur avec qui tu joue, paie un abonement pour ce jeu.(enfin je pense) et que si ils ont prevu de fairequelque chose de specifik et ke toi tu demande de l aide il ne pouron pa forcemen t aider, c est pour sa k il ne fau pa bloqué la dessus, tu dois simplemen passé aautre chose et revenir un peu plus tard a ce ke tu voulai faire...

Personnes n est au service de personne.

Mais orgur, je ne suis pas tout a fait en desaccord avec ce que tu dit, je l avais deja ressenti au debut de mon reroll "nonobody" j ai eu bcp de mal a me faire aidé par des gens avec ki je n avais pa partagé deja kelke bon moments...

Alors je parle a toute la guilde (je ne sui pa thorkan, mai je pense k il sera d accord avec ce ke je vai dire) il fau essayé de se connaitre et s aprecier pour ensuite pouvoir partagé et surtou se connaitre...

...
bon j espere n avoir vexé personne et que meme si kkun se sent vexé je l invite a m en parler..

vous fait une bise @++

Aronril



je suis tout à fait d'accord avec toi, nonobody ^^

super explication !!!

allez @++ sur wow dans la bonne humeur
PS : je dois dire que tu as ecrit trés aridement ton topi c^^

@++

Nobody

Nobody

tongue
Dslé pour l ecriture a l envers et abrégé mais je devais partir mangé, alors je voulais le poster avant de partir ...

Je m excuse encore ^^

altar

altar
Administrateur

non mais fo pas s'inkiete c un orc Wink
c pa pire ke si ct un tauren mais bon l'ecriturre et lui c comme le couteau et le beurre dur l'un va avec l'autre mais des fois ca derape (oki je sors Sad )

http://lousolit.club.fr/index.html

Nobody

Nobody

Sa m aurai étonné que tu ne sois pas mechant avec moi alt, rrrrrr Mad

tu vas voir si je te croise a orgri avec Nobody, j vai boté le coxisssss!!!!

shaking

Enfin bon, sa ne m etonne pas de toi^^

mon petit albino albino albino


Ps: personne ne reagit sur le sujet c est donc que tous les gens sont d' accord avec ce que j ai dit.. (??)

oxalid



Pour ma par si je pe aider je le fai sans hesiter.
que ce soi au niveau des quetes ,ou pour des PO ou bien je fabrique des armures au bas lvl .
voila c tout!!!!!!!!!!!

7Communiquer...   (to be or not to be) Empty Guilde Jeu 11 Mai - 20:13

Aeteck



Ave


Bein je suis un peu d'accord avec toi nobody et je comprends aussi Orgur.
Moi j'ai arreté de demander de l'aide à la guilde, je m'adresse direct avec les gens que je sais sympa (Profy et mon bon Rotten).

Quand j'inscris sur Guildars qu'il me faut du cuir pour monter ma compétence d'ingénieur et que j'en reçois 0, quand je marque qu'il me faut une citrine pour acceder à l'ingénieurie gnome et que j'en reçois aucune... Je me dis que "l'esprit Guilde" n'est pas encore acquis. Au début je distribuais mes biens (Jade, Oeil des tenebres, soie, laine....) et j'ai eu que (trop) rarement des mercis. Donc maintenant.. je me débrouille un peu seul.

J'ai des contacts avec certains (peu) et aucun avec les autres. Je réponds toujours quant on pose une question, et on me répond rarement....

C'est ainsi... La guilde n'est pas qu'une bande de pote (hélas) mais une pluralité d'individus (plus ou moins poli) il faut faire avec...

BisouX à tous

Aezazel (ex Aeteck)

didimon

didimon

mouai mouai mouai ns sommes aujourd'hui un peu plus de 130 je crois dur dur de parlé a + de 3 personne en m temps , fau pas se vexé ,o) mais c vrai j'ai souvent remarké la chose la plus simple certain ne dise pas bonjour en se connectant comme si l'air de rien on les avait pas vu mort de lol steackaché hihi nan sans rire un minimum
c vrai hors plaisanterie je me connecté parfoie ns sommes 3 4 degun reponds la prochaine foie je prend les noms rendezzzzzzzzz moi vos copiiiiii ,o)

9Communiquer...   (to be or not to be) Empty Re: Guilde Mer 17 Mai - 8:32

altar

altar
Administrateur

Aeteck a écrit:Ave


Bein je suis un peu d'accord avec toi nobody et je comprends aussi Orgur.
Moi j'ai arreté de demander de l'aide à la guilde, je m'adresse direct avec les gens que je sais sympa (Profy et mon bon Rotten).

Quand j'inscris sur Guildars qu'il me faut du cuir pour monter ma compétence d'ingénieur et que j'en reçois 0, quand je marque qu'il me faut une citrine pour acceder à l'ingénieurie gnome et que j'en reçois aucune... Je me dis que "l'esprit Guilde" n'est pas encore acquis. Au début je distribuais mes biens (Jade, Oeil des tenebres, soie, laine....) et j'ai eu que (trop) rarement des mercis. Donc maintenant.. je me débrouille un peu seul.

J'ai des contacts avec certains (peu) et aucun avec les autres. Je réponds toujours quant on pose une question, et on me répond rarement....

C'est ainsi... La guilde n'est pas qu'une bande de pote (hélas) mais une pluralité d'individus (plus ou moins poli) il faut faire avec...

BisouX à tous

Aezazel (ex Aeteck)


Altar = 295 forge; mogg = 300 cuir; mum = 300 inge .....

comme tu vois aeteck tu pe me contacter si tu a besoin de matos si g je t'en enverais et si g pas c pas dur pour moi d'en trouve si c pas des trucs ke je need oci Wink

PS moi oci je t'aime nobody pig pig geek

afro afro afro afro afro afro (tjs ma petite pensee pour wahaa)

http://lousolit.club.fr/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser