Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Instances hauts levels negligée

+2
didimon
tornop
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tornop



lu tout le monde!!!
Je voudrais juste vous dire que je trouve que nous ne faisons pas assez d'instances au level comme zul gurrub , ahn quirraj, coeur de magma etc...
Ceci etait due jadis par le manque de personne dans la guilde mais ce temps est revolu^^ nous avons plus de 130 membres!!!
Cela est due egalement au manque d'information des evenements ( je ne critik personne bien entendu car tout a ete mis en place pour facilité ceci). Je trouve tout simplement qu'il n'ya pas assez de monde qui possede guildevent, seulement une minorité le possede et je trouve que cela serait cool si plus de monde pouvait se le procurer.
merci d'avnce des reactions benefiques que cela engendrera (j'esper ke je ve pa me fr charcuter par tt le monde ; ne considerer pas ca comme une critik de la guilde^^)

didimon

didimon

lut a toi au grd tornop ^^

mouai je viend de me rendre compte kan cherchan kelke nom ke je connaissé faire des instance m'aperçoi kil sont parti ressament sniff pas cool

altar

altar
Administrateur

bon les enfants il est vrai que vous etes maintenant pas mal mais la question c est ce que vous etes tous capable de vous connectez le meme jour a une heure precise et d'eter surtout une 20 (pour commencer un ZG par ex) bien diversifier ?????

je c je me fe l'avocat du diable (ca change pas).

pour MC c con a dire mais tlm a fe l'harmonisation ?????

berf vous savez que je suis maintenant dans un guilde qui fe partie de la cohalition c-horde et qd je vois leur configuration, je peux vous assurez ke c pas simple.

deja commencer par vous connaitre en grp restrein sur des strat et scholo afin de mieu connaitre pour parfaire vos technik de grp..

mais il est sure ke vous devez qd meme vous posez la kestion si vous voulez avancer

http://lousolit.club.fr/index.html

Pröfy

Pröfy

La voix de la sagesse émane de mon ami altar ... je suis dslé mais je ne pense pas que nous pouvons prétendre a MC tt d'abord ni AQ ... et pour Zg et ben il nous manquerais certaines classe Exclamation

Il faut etre réaliste les instances HL ne s'impovisent pas, la première d'accès serais ZG a mon avis ... Mais le problème des classes reste entier
( de plus j'ai deja fais du ZG et c'est pas de la promenade de santé ) Shit


Donc si nous souhaitons evoluer vers ces instances il faut bien penser a ne pas griller les étapes sunny

Irulorn



ZG n'est effectivement pas une simple sortie scolaire où tout le monde se lâche dans la joie Smile.

Il existe des spoilers très bien faits pour souligner les difficultés les plus grandes de cette instance, voire quelques stratégies valables : http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191
Le principe est le même pour AQ20 de toute façon, à ceci près qu'AQ 20 est sans doute plus déroutant au début.

Quant aux classes qui vous manquent, quelles sont-elles ?

Troghtar

Troghtar

C'est vrai que ZG c'est clairement pas de la rigolade.les premiers boss sont sans doute plus durs que Lucifron.Mais bon Fangis (Ou vennoxxis) c'est de la rigolade.La chauve souris pose un peu plus de problemes mais ca ira suffit d'etre attentifs et d'avoir un TS.Sinon Zul gurub est une tres bonne preparation pour Mc,les objets sont bleus mais pourraient etre qualifies d'epique au niveau des stats.Les classes iru les classes...^^ Guerrier c'est bon d'apres mais soyvenir c'est plus que full.Chaman parfait surtout que pour Vennoxis (preier boss) besoin de beacoups de totems antipoisons.Dps je pense que ca va le seul probleme a mes yeux serait le heal serieux (desole pour les chamans) . ca manque cruelement de druide et de pretres,surtout.Trouver 4 ou 5 healers de plus ne seait pas du luxe,et venons en au fond du probleme:les dispos.Il faudrait 20 joueurs dispos le soir disons de 20heures groupage a environ 22heures au debut puis 00h00 par la suite. pour moi je serais sans doute dispo mais bon faut choisir les bons jours que je vous communiquerais ulterieurement en fonction de la semaine^^

Irulorn



Bon si votre pb essentiel, c'est le heal, alors bienvenue dans Wow Smile.

Quelle que soit la guilde rencontrée, les healers sont toujours demandés. Et jouer prêtre ou druide (spé heal) n'intéresse apparemment pas la masse.
N'hésitez par conséquent pas à me /w et si je suis dispo c'est avec plaisir que je viendrai filer un coup de papatte aux Esprits de Légende.

Malalatete (prêtre level 52 --- ca avance, ca avance --)

PS : Trogthar, j'adore ta signature Wink

altar

altar
Administrateur

marffff irul je confirm les spe heal sont rares et on est ke la pour ca on dirait (oui qd on a besoin d'aide pour nos propres ketes ben fo se brosser, ou alors avoir deja une fine ekip)

mais c pareil si je suis dispo ( affraid ) vous aurez mon assistance.



kissssssss Cool

http://lousolit.club.fr/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser