Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci a Didimon et Profy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci a Didimon et Profy Empty Merci a Didimon et Profy Jeu 18 Mai - 17:51

Irulorn



Bon je me permets de venir poster sur le forum pour remercier particulièrement les deux personnes nommées dans le message Smile.

Hier soir, j'ai eu le plaisir de faire le temple englouti en compagnie de deux des membres illustres des esprits de la Horde, *oups* pardon, des Esprits de Légende Wink.
Bref la chose s'est relativement bien passé, Profy veillant à ma santé de prêtre plus efficacement qu'à l'opposé, et Didimon s'amusant à faire plusieurs fois le trajet Ogrimmar / Temple à pied afin d'être sûr de connaître le bon chemin pour la prochaine fois.

Quelques hics cependant :
1) Un sieur Cancrelat qui nous accompagnait et qui a rollé des objets bleux qui ne le concernaient pas (baton d'hakkar, cape du gardien, et surtout un très bel anneau +14 agilité que didimon rêvait déjà de se passer au doigt). Je lui accorde le bénéfice du doute quant à l'éventuelle erreur de ses actes....
2) Une connection de DIDI des plus cahotiques. C'est simple, pour la première partie de l'instance, Didi ne réapparaissait entre deux combats que pour roller les bleux tombés Razz. Dès que la chose était faite, hop il se dépêchait de se déconnecter ^^. Nous n'avons compris que bien plus tard le pourquoi de la chose : il semblerait que pire que l'état des connexions Vol'Jin, Didi possède un chat très affectueux. En fait, Didi même s'il n'est pas chasseur IRL, est tributaire de son familier. Ce qui peut le conduire à professer moults termes fleuris sur le canal du groupe quand celui-ci fait preuve d'un peu trop d'affection Wink.

En tout cas, merci. Faudra que je recommence l'instance, et si vous êtes partants, ce sera volontiers en votre compagnie.

Malalatete.

PS: euh didi, t'arrive encore à lever une paupière après t'être levé à 6 h ? O_o

2Merci a Didimon et Profy Empty Re: Merci a Didimon et Profy Lun 22 Mai - 13:31

didimon

didimon

Hey c'est quand tu veux !! en esperan ne plus avoir de petit souci, c'est vrai que je me senté un peu Boulet en debut de partie
et tempi pour mon anneau c'est pas bien grave il y en aura d'autre
merci pour ton poste c'est gentil thumright

3Merci a Didimon et Profy Empty Re: Merci a Didimon et Profy Mar 30 Mai - 15:12

Pröfy

Pröfy

Yes c'était de la patate!!!
Perso no probleme pour le refaire ... mais en master loot alors Very Happy

Instance à 4 : le mage nous a servit de l'eau puis c'est fait la malle :p
Pas grave on a assuré comme des bêtes geek

(Par contre le réveil 7H dur lol!

@ bientot IG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Didimon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser