Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troghtar (deuxieme)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Troghtar (deuxieme) Empty Troghtar (deuxieme) Ven 19 Mai - 19:19

Troghtar

Troghtar

Salut salut tout les esprits,je me presente,(ou me represente pour ceux qui me connaissent deja),je suis wawa 60 troll spe zonage avec 2 d'intelligence et 5 d'esprit,je dois tourner autour des 4800 pv sans buffs et a peu pres 6000 avec buffs.Fini pour les formalites, je viens dire que je suis parti de la guilde il y a un mois ou deux suite a un coup de geule(une suite de /gquit commencee par mogg je crois), que je suis reparti dans une guilde dans le but de faire MC, mais bon , probleme, ils ont une 30ene de guerrier et donc absolument pas besoin de moi.J'avais promi a Thorkhan que je reviendrais et bon je reconnais que j'ai eu la flemme et que j'ai traine un peu, mais ne t'inquiete pas torkhan(pfffff je sais meme plus comment on ecrit ton nom.. pale Boulet )je revien juste le temps de faire un post d'adieu.Alors bon ici j'espere que ca progresse, que vous envisagez des instances Hl (a commencer par zul gurub, puis MC) et que l'entente est toujours aussi bonne.Juste une question profy est tu ou n'est tu pas chez les esprits de legende?parce que ya pas longtemps je t'ai croise chez les barbaks killl cool , est tu revrenu?Sinon je peux vous etre utile meme si je suis pas stuffe voilet je sais tanker, j'ai deja meme fait ca a MC et a Zul Gurub,je vous seraius d'autant plus utile que je connais toutes les techniques de boss de MC (ZG aussi mais un peu moins bien).Alors j'espere que vous n'allez pas etre trop faches contre moi et que vous allez me reprendre quand meme.En attendant je vais reprendre mon post de floodeur en chef et patrouiller dans le forum salut

2Troghtar (deuxieme) Empty Re: Troghtar (deuxieme) Sam 20 Mai - 15:34

wahaa



Je me permets de répondre pour mon chéri puisque je vois le post et qu'il a une course ce week end.

Pröfy n'a jamais quitté la guilde ^^ je pense que tu as confondu avec le nom de quelqu'un d'autre Wink

3Troghtar (deuxieme) Empty Re: Troghtar (deuxieme) Sam 20 Mai - 15:44

Troghtar

Troghtar

Bizzare...j'aurais pourtant jure que.... mais bon ca doit etre un probleme oculaire^^

4Troghtar (deuxieme) Empty Re: Troghtar (deuxieme) Mar 30 Mai - 15:01

Pröfy

Pröfy

Yo désolé pour le retard j'ai des compétitions et pas internet avec moi la ou je vais Cool

Je suis dans la guilde depuis le lvl 2 et je n'ai jamais Gquit donc non je ne suis jamais allé voir chez les barbaks kill cool Mr. Green


Tu as surment du me croisé avec eux peut etre car je joue pas mal avec le clan de la looz, l'elite des shadows, et les barbaks kill cool .

A force de faire des instances j'ai tissé des relations avec de très bon joueurs Mr.Red

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Troghtar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser