Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alliance

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alliance Empty alliance Mer 31 Mai - 21:54

Pröfy

Pröfy

Bonjour,
Aujourd'hui la chef de la guilde "les gardes d'undercity" m'a wipé pour me proposer une alliance inter-guilde, ayant comme objectif l'instance Zul'gurub .

Je lui ai répondu que la proposition était interessante et mon avis favorable ( même si je ne suis pas sur de vous accompagner à chaque fois(connections non régulières)) .

Je pense que cette alliance pourrait etre une bonne expérience pour commencer les instances très HL.
Voilà , à notre maitre de guilde et vous autres de me donner votre avis Mr. Green !

J'espere que cette nouvelle ravira un peu tous ceux qui souhaitaient metre un pied a ZG .

PS : merci a Altar et trogthar d'avoir parlé de notre guilde aux autres joueurs I love you

NB : d'après mes sources les gardes d'undercity comptent beaucoup d'exellents joueurs bien expérimenté et très sympa !

@ bientot ig

2alliance Empty Re: alliance Jeu 1 Juin - 20:54

oxalid



Cela me semble une tres bonne idee ,pour les haut level qui veulent faire des instances ...
Comme ça tout le monde sera content les haut et bas level.
Pour ma part je OK!

3alliance Empty Re: alliance Ven 2 Juin - 9:34

altar

altar
Administrateur

voila moi je connais bien leur chef ......et certains de c membres, c une excellente guilde et ils en veulent.

Je c ke ma presence parmis vous est tres restreinte Mr.Red mais cet avenement peux apporte aux esprit le boost necessaire qu'il vous manke car je c pas ce kil en est advenue de l'alliance ke vous aviez avec l'autre guilde mais la je pense ke personne ne sera perdant.

et si vous etes tres sages et perfromant Wink vous arriveriez a commencer Mc cheers

pour ma part bien que ne faisant plus partie de l'alliance c-horde mais restant qd meme chez les elites je suis pret a vous apporter un coup de main pour gere ca et faire les instances avec vous

salut

http://lousolit.club.fr/index.html

4alliance Empty Re: alliance Sam 3 Juin - 9:29

didimon

didimon

je ne dirai qu'un mot Feu!!!! Boulet

5alliance Empty Re: alliance Sam 3 Juin - 13:39

Nobody

Nobody

Il faut bien evidement accepté

et mettre tous sa en place

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser