Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les instance hl and co

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les instance hl and co Empty Les instance hl and co Mar 20 Juin - 5:12

blackbufalo



Salutation a tous !!!
Je creer cet session pour savoir quand on pourrat faire des instance hl entre guildeux et si oui avons nous un canal Teamspeak?
Psk moi je suis un pure nolife^^
Et donc j'aimerais bien me faire des instance hl....



Comme dit nonoby"Force et Honneur"!

2Les instance hl and co Empty Re: Les instance hl and co Mer 21 Juin - 21:08

altar

altar
Administrateur

alors pour le TS je te rassure on en a un mais mon soucis c ke j'arriv pas a l'active

dc si kelkun connais bien les server je ve bien un coup de main etant donne ke g un pc server dedie k'a ca chez moi Smile

bon alors pour de l'instance HL alors la c tres simple Mr.Red c koi ta life Wink

(paske tu n'as meme pas mis en ligne ton profil pas bien Evil or Very Mad )

paske ce ki est tres recherche c les healers et les TANKS les vrais les dps c un plus speace

mais je pense ke vous devriez monte un grp pour faire vos T0 une fois kon aura deja un bon grp T0 et une bonne ekip je vous dirais ce kil en ai pour nos alliances et dc lezs gros instances raids

deja essayez de voir a vous faire une instances tt les soirs juste pares mange vers 21h00 par ex et en suite tu veras tt le reste viendra ac vite

promis salut

http://lousolit.club.fr/index.html

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser