Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L assencion

+5
medee
altar
Nemesis
Pröfy
Nobody
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L assencion Empty L assencion Dim 30 Juil - 22:31

Nobody

Nobody

Messieurs et mesdames,

La guilde va devoir prendre un virage pou chacun de nous, moi et altar, avons pris la decission de se rassembler sous une seule banniere,

L élite des shadows

guilde qui a le meme esprit que les legendes, nous allons pouvoir nous retrouver avec un plus grand nombre de connecté en meme temps, ce qui facilitera bcp les instance du genre Brd, lbrs, HT, le tmple, strat ... a savoir que les ZG AQ se feron seulement lorsque vous auré un set...

Lorsque vous m aurai donné votre accord j organiserai la transaction avec altar pour rejoindre les elites,

Bon nombre d entre vous mon deja donné votre accord,

Azaezel, aronril, madhunt, nemesis....

Je laisserai, Nobody en guilde des esprits pour pouvoir continuer a faire les transaction...

Pour l heure je ne vous demanderai pas de prendre vos Reroll pour une question ...

Voila merci de votre comprehension a savoir que ce changement sera bénéfique a nous tous, que ce soit pour eux comme pour nous, je ne serai plus chef au elites, mais serai l un de vos porte paroles les plus serviable...

Merci de me confirmé le joueur que vous voulez envoyer au elites..

Votre chef Nobody

2L assencion Empty Re: L assencion Lun 31 Juil - 23:50

Pröfy

Pröfy

Tu oublie que wahaa et moi y sommes déjà What a Face Vous nous rejoindrais donc Cool

3L assencion Empty Re: L assencion Mar 1 Aoû - 2:27

Nemesis



C'est cool ça, on va revoir du monde qu'on connais Laughing
Préparez les boissons pour les retrouvailles drunken

4L assencion Empty Re: L assencion Mar 1 Aoû - 10:45

altar

altar
Administrateur

Je desire apporter 2 ou 3 point de precisions Shocked :

Je suis actuellement en discution pour faire absorbe les esprits par l'elite.
mais il reste kelke petites mise aux points a faire ici avant car je ve pas amener a la chef des elites des BOULETS Evil or Very Mad (oui j'ai lache le mot, paske la c ma reputation au pres des chefs des grosses guilde ke je joue blackeye )
et en vue du post de Aeteck sur la politesse je me dis kil y a encore du travaille.

dc je ve pas de mendiant, comme l'a di nono plus haut cette guilde a l'esprit de l'ancienne EDL tres bonne ambiance tres bonne entraide mais je ve pas ke l'on vois sur le channel kil pe me passer 40 po pour la superbe arme bleu ke je pourrais utiliser dans 3 lvl et ke je vire dans 4. pale

Les 60 sont la pour aider ok mais pas pour faire du nettoyage de donjon pour vous, et si on repond pas c ke soit on est pas la soit on a des oqpation ki fe ke l'on regarde pas le channel ( du genre pdt un farme classik un WB nous tombe dessus affraid ).

en ce ki concerne les RAIDS comme l'a di nono et comme je vous l'av di avant pour MC ZG AQ et maintenant BWL ONIXYA et NAXX. Twisted Evil je ve pas entendre moi je ve il alle alors ke vous n'av pas un set potable (6/8 du T0 ou deja une tenue epik viable) paske la c plus la cours de maternelle si vous faites une connerie c 40 mec ki meurs et dc un mini de 4po de rep par personne. shaking

en ce ki concerne les autres instance je vous confirme on est tjs entrain de monter des grp pour en faire dc il y a tjs 1/2 instance en prepa et si vous desire en monter il y a tjs ou preske du monde ki ve (ex le temple rabbit ).

voila dc je repete je vois avec TYRA pour vous faire absorbe mais je ve ke de votre cote vous soyez reactif et pas boulet!!!!! paske si vous plombe la guilde ou l'ambiance je n'hesisterai pas a vous virer.

sur ce je vous souhaite de bien vous eclater en attendant ke je vous donne d'autre news mais c pour bientot Smile

petite precision aussi : il va y avoir 2 ou 3 chose obligatoir mais necessaire : CT_RAIDS et (pour les casters) DECURSIVES ca c pour les RAIDS et TS ca c pour tlm mais bon vu ke vous commencez a etre habitue chez les ESPRITS a l'avoir dc ca chgera rien.

http://lousolit.club.fr/index.html

5L assencion Empty Re: L assencion Mer 2 Aoû - 0:35

Nemesis



Entièrement d'accord avec toi Altar, je pense que le passage chez les elites ne doit d'ailleurs pas se faire systématiquement. Je veux dire qu'il serait bon de demander à chacun s'il a vraiment envie d'aller dans cette nouvelle guilde et pas envoyer tout le monde en demandant simplement si on est d'accord. On peut très bien rester chez les esprits pour continuer à s'améliorer et progresser, et de cette manière la guilde des esprits vivra et sera, entre autres, un excellent vivier pour futurs talents.
Si c'est juste pour un transfert de tout le monde, on va transférer les problèmes avec. On connais les problèmes ou on les devine au moins, et il ne faut pas jouer la tolérance aveugle en priant pour que tout se passe bien ensuite.

La question que chacun devrait donc se poser avant de faire le pas étant : suis je capable d'apporter plus à un groupe que je ne pourrais lui demander ? Nombreux connaissent déjà la réponse (si c'est non, passe ton chemin Twisted Evil ), mais quelques uns ne se sont encore jamais posé la question.

Modestie, abnégation, tolérance, respect, générosité, politesse (et j'en passe beaucoup) : si vous ne savez pas ce que veulent dire ces mots, foncez les chercher dans un dictionnaire !! study clown

En tout cas, je prie déjà pour que ça se passe bien... I love you

6L assencion Empty Re: L assencion Mer 2 Aoû - 11:17

Pröfy

Pröfy

"altar" :
-le channel kil pe me passer 40 po pour la superbe arme bleu ke je pourrais utiliser dans 3 lvl et ke je vire dans 4..... je cite ^^

Oui moi j'ai mon petit frere qui est malheureusement comme ça ( 14ans) !!!
C'est 2 styles de jeu à des âges différents ceux qui recherche la beauté avans les stats et qui ne savent pas lire le dictionnaire ni animer un forum ... il n'est pas méchant, il est poli, ... mais assez ... jeune et il y en a d'autre dans les EDL , soit des jeunes soit des idiots donc des boulets dans une guilde ... plus mure !!!

Pour ce qui est du passage des Edl à l'élite des shadows c'est pour ceux qui veulent monter leur perso sans trop perdre de temps et des PO avec des boulets ( j'en suis a 350 PO avec mon frere voir plus Thumb down ) . Libre à eux biensur Smile


J'espère que beaucoup d'entre vous nous rejoindrons car j'aime jouer avec vous Smile tout comme altar Razz

7L assencion Empty Re: L assencion Mer 2 Aoû - 18:57

Nemesis



La jeunesse n'est évidemment pas un défaut Laughing mais c'est justement un age ou l'on peut apprendre de ses ainés si on en a l'envie. Alors il faut en pröfyter (je Arrow à la fin du post) pour progresser, même un peu. On cotoie tous des ados dans le jeu (je me sens vieux tout d'un coup), et le plus souvent j'essaie d'expliquer petit à petit, de donner des conseils, avec tolérance et patience, car ce sont les plus jeunes qui nous surpasseront tous un jour What a Face
Maintenant, on peut juger de la bonne volonté de chacun, ou s'énerver d'un comportement spécifique, mais c'est pour ça que je pense qu'il est bon de réfléchir et de prendre le temps d'expliquer ce que représente le passage des esprits aux élites, pour que cela soit compris par tous.

Donc, parlons en ensemble, sur le forum et in game, pour avoir l'avis de chacun et sa vision de cette ascencion.

PS : jouer à WOW et ne pas savoir lire un dictionnaire : hérésie !!!! Mr. Green

8L assencion Empty Re: L assencion Jeu 3 Aoû - 8:17

altar

altar
Administrateur

Bon derniere info :

Tyra (ma douce deesse, heu ma chef je veux dire ( Wink profy comprend l'allusion )) a accepter d'absorber tt les esprits mais elle et moi avons le meme point de vue sur la question et sachant que rien lui fait peur (ou preske) si quelque chose va pas elle le dis une fois et si ca va tjs pas elle vire et je le lui ai meme dis avant qu'elle ne me le dise de le faire.

moi je pense que le passage de la totalite des EDL vers les elites ne serait qu'une bonne chose pour ts car on va pas garder 2 guildes ouvertes alors que la 2nd sera encore plus moribonde qu'elle ne l'est deja.
Ensuite si on ve progresse en quelque chose de coherent et cohesif mieux vaut avoir tt le monde et en meme temps.

BREF: a vous de voir j'ai dis a tyra que dimanche on commence les transferts dc dites moi ce ki en est et j'aviserai avec elle a ce moment la.

lol VIVE LES DICOS Wink


PS: euh nono pour le titre de ce post je te sens bien a fond dans ta kete de la cle d'UBRS Twisted Evil

http://lousolit.club.fr/index.html

9L assencion Empty Re: L assencion Jeu 3 Aoû - 15:02

Nemesis



Alors, ça, Altar, ça me plait beaucoup thumright

Aucun problème pour moi, à moins d'une crise de démence passagère, je serai là dimanche, vêtue de mes plus beaux lambeaux.
Je souhaite que tout se passe bien pour tout le monde des deux guildes, et (mode "cirage de pompes" on) j'apporte mon soutien total à Tyra dans ses choix actuels et à venir (mode "cirage de pompes" off). Que la sagesse l'emporte.

A bientôt tout le monde

PS pour Altar : "ma douce déesse", mmmhhh, tu m'en diras tant, je vais m'occuper de ton cas mon petit mort vivant infidèle.

10L assencion Empty Re: L assencion Jeu 3 Aoû - 20:35

altar

altar
Administrateur

Nemesis a écrit:
PS pour Altar : "ma douce déesse", mmmhhh, tu m'en diras tant, je vais m'occuper de ton cas mon petit mort vivant infidèle.

ptdr!!!! qd tu la connaitra mieux tu comprendra mon infidelite : c un AMOUR cette femme

http://lousolit.club.fr/index.html

11L assencion Empty Re: L assencion Jeu 3 Aoû - 22:57

Nemesis



certes, certes, mais tu paieras quand meme, aucune excuse tolérée

12L assencion Empty Re: L assencion Ven 4 Aoû - 18:49

medee



Ouinnn encore une guilde qui va mourir, c'est ma 3ieme guilde de suite qui meurt, je vais sérieusement penser que je porte la poisse Shit Shit Shit

13L assencion Empty Re: L assencion Ven 4 Aoû - 20:34

Pröfy

Pröfy

(altar) "ptdr!!!! qd tu la connaitra mieux tu comprendra mon infidelite : c un AMOUR cette femme"

Je suis entièrement d'accord ... je dirais même plus c'est un AMOUR d' AMOUR d'orcesse ^^

Et pas de soucis medee tu ne porte pas la poisse Mr.Red

14L assencion Empty Re: L assencion Sam 5 Aoû - 16:18

oxalid



Y a t il un forum de cette nouvelle guilde?
Si oui je pourrai avoir l adresse pour que ji jette un oeil par simple curiosite , car je pense faire le voyage .
merci d avance

15L assencion Empty Re: L assencion Sam 5 Aoû - 16:59

Nemesis



Ce doit être la guilde des amoureux de Tyra alors ... I love you elle en a de la chance (mais dans quelle secte vais je tomber ... scratch ? clown )

16L assencion Empty Re: L assencion Sam 5 Aoû - 20:49

didimon

didimon

study dictionnaire ""L'ascension"" et non l'(assencion): description_ fait de s'élever,d'aller vers le haut._action de gravir, de monter, de progresser vers le haut.

Des Boulet toujours et encors des Boulet

I l va falloir que je me fasse beau afro en + pour notre nouvelle prêtresse
Pas sur d'y arrivé avec mon allen d'Orc, enfin sauter dans le vide sa m'a toujours fait peur c'est pourquoi j'hésite et n'ai pas pris ma décision a ce sujet. ma foie je suis d'accord avec vos commantaire c'est pas top! mais tout est une question de point de vu tout dépendra de chacun comme d'abitude Razz je dis que oui tout aussi bien tout le monde si il est possible peu faire l'ascension et dans ce cas c'est la fin d'EDL"edl is died"paix à elle! ou alors oui aussi EDL peut etre aussi un tremplin un aprentissage avant l'élite, mais "bcp + merdik" je crois en therme d'organisation qui fait quoi,pourquoi? bien que carpediem est ma vision des choses enfin assé parler pour rien dire .... cheers Esprits de légende est morte cheers AVE élites des Shadows

lol! ps( je ne changerai pas mon stile de jeux,en cas si faux pas il y de ma part"je mets souvent les pieds ds le plas c'est pourquoi je précise study " tempi se serra mes adieus mes ami(e)s essayons quand même qui vivra verra elephant

17L assencion Empty Re: L assencion Dim 6 Aoû - 12:33

Nemesis



On a tous le droit de faire des bourdes blackeye
Et puis on est quand même une petite famille, donc on se soutient et pour et après le voyage. Au final, c'est l'envie et le respect des autres qui primera je pense, donc pas trop de soucis à moins que votre PC ne se trouve résidence Sainte-Anne et que vous en soyez pensionnaire, dans ce cas il faudra être vigilant geek

18L assencion Empty Re: L assencion Mer 9 Aoû - 19:33

Gald

Gald

slt les gars (c Galdrin) je m'excuse pour ma longue longue absence qui va bientot etre fini Mr. Green enfin je l'espere....Je pense revenir ds 10-15 jours alors siouplait attendéé moi avant de partir Wink allez...... a bientot jespere

19L assencion Empty Re: L assencion Jeu 10 Aoû - 2:46

Nemesis



On a déjà migré, mais on ne t'oublie pas, contacte Altar, Nonobody, ou n'importe qui de la guilde dont tu te souviens du nom et on te fera venir dans la nouvelle guilde. Et éteint la lumière en partant si possible clown

20L assencion Empty Re: L assencion Jeu 10 Aoû - 17:22

Gald

Gald

enfait les cartes sont pas encore acheter j'dirais 10/15 jours avant de venir... jpense ke je contacteré lulu ou medee et jessayeré deteindre la lumiere je te le jure
Wink bon jespere a bientot!!!!!

21L assencion Empty Re: L assencion Ven 11 Aoû - 14:14

Nemesis



T'inquiètes pas, on t'attend patiemment. A très bientôt j'espère. Je te mettrai en liste d'ami pour quand tu te connecteras, comme ça si tu n'as pas de réponse je te verrai quand même. thumleft
Courage...

22L assencion Empty 4alut Sam 12 Aoû - 1:46

Aeteck



Bon je voudrai décourager.. mais je suis assez déçu par cette nouvelle guilde.
Certains diront qu'il faut du temps pour s'intégrer... mais là je désespère...

N'eteinds pas la lumière.. je risque de revenir...

23L assencion Empty Re: L assencion Sam 12 Aoû - 13:00

Nobody

Nobody

Bon,

je sais que tu as eu de mauvaise experience,

je pense qu il faut effectivement un tmps d adaptation, il faut etre patient et puis n oubli pas que les esprit sont toujours la meme sous un autre nom de guilde,... il est vrai que tu as demandé de l aide et que personne ne t a repondu ou que tu n as pas été groupé au profit d un autre joueur dans un groupe... bon il ne faut pas oublier que l on vient d arriver et qu il faut un temps d adaptation a tous...eux comme nous..

Pour ma part je n airien a rprocher au regroupement.

Mais je serai toujours lapour toi aezazel ...

24L assencion Empty Re: L assencion Sam 12 Aoû - 14:01

Nemesis



Il ne faudrait tout de même pas que celà dure trop longtemps non plus, j'espère que ça ira mieux rapidement. Refuser son aide puis demander à être aider ensuite, ça va un temps, il faut pas pousser mémé undead dans les orties...
J'attends de voir.... Rolling Eyes

25L assencion Empty Re: L assencion Dim 13 Aoû - 10:33

altar

altar
Administrateur

NC Cool

http://lousolit.club.fr/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser