Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ceusses que l'on gagne à jouer avec

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Irulorn



En parallèle du post boulettiste (à ne pas confondre avec la pétanque qui est un sport beaucoup plus distrayant, surtout si accompagnée du pastagua réglementaire Wink ), il est intéressant de signaler les joueurs avec qui vous avez pris plaisir à jouer.

Bien entendu, on ne va pas reporter ici tous les pseudos des joueurs de la guilde. Quoique certains ayant bcp de mal pour s'inscrire, ils ne risquent pas d'être vexés en s'y trouvant absent Mr. Green .

Donc parmi les personnes qui sont sympas :

- Ipsem / Guerrier level 60 / Undead : un bon meneur de raid, ne se prenant pas la tête sur les loots.
- Mortitia / Prêtre level 60 / Undead : la meilleure prêtresse qu'il m'ait été donné de voir et de jouer avec depuis le début de Wow (désolé Altar :p). Mais c'est une hard core gamer, elle possède le Baton des bois lumineux O_o.

altar

altar
Administrateur

Mortitia / Prêtre level 60 / Undead : la meilleure prêtresse qu'il m'ait été donné de voir et de jouer avec depuis le début de Wow (désolé Altar :p). Mais c'est une hard core gamer, elle possède le Baton des bois lumineux O_o
je ve bien te croire si du moins tu me post dans les 5 premiers pretres dwarf
je ne demande qu'a m'ameliorer a t cote mon irul Embarassed

http://lousolit.club.fr/index.html

Servantes



moi ya irulorn... juani... tohhmork... thulsa.... cherchez le point commun Very Happy
sinon dernierement il m'a etait donner la chance de jouer aupres de deux joueurs tres important de l'alliance... (chef de la guilde celestius et pandora les deux plus grosse guilde allianceuse....) ben croyai moi il sont pas chef pour rien!!!!! je joue d'ailleur regulierement avec un d'entre eux et j'ai aider l'autre pour des macros

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser