Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Irulorn

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Irulorn Empty Irulorn Jeu 18 Aoû - 15:07

Irulorn



J'ouvre le bal puisqu'il faut un volontaire et que je suis seul Wink.

Donc Irulorn. Un chaman pas très bon en Pvp, et pas beaucoup meilleur en PvE. Mais suffisamment alerte pour se moquer des autres lorsqu'ils commetent des erreurs Very Happy . Ben vi on se refait pas.
Dans la vie, la vraie, je suis un heureux papa de 33 ans. Donc questions disponibilités, je dois me contenter des libertés que mes enfants m'accordent , et me prosterner pour obtenir de ma femme quelques minutes de pleinitude Wowienne Mr. Green . Dans la pratique cela correspond à un ou deux soir par semaine, et une ou deux après-midi le week-end (loin du No life).
Dans le jeu, je me tiens à la disposition de tout le monde pour filer un coup de main (même dans le dos d'un elfe si cela peut aider Wink ). N'hésitez pas à demander que vous soyez level 50 ou 10+. Je viendrai avec plaisir si mon emploi du temps me le permet.
Voilà j'ai fait le tour, à vous rendeer

[Edit] So this is the end my friends....good luck to you IRL ----le 10/10/05 --- [/Edit]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouvelles d'Irulorn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser