Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a la poursuite du DEVOT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a la poursuite du DEVOT Empty a la poursuite du DEVOT Ven 30 Sep - 9:24

altar

altar
Administrateur

)kikoo tlm

voila apres le petit mail de tohh (meme si il n'etait pa a la bonne place Mr.Red )
je me suis decide de partir en kete de mon set devot afin de vous etre un peu utile avec mon heal dans une tenue adequate (surtout pour plus vous faire honte Embarassed ) dans les instances (et surtout dans la rue rambo )

donc serv c deja propose de m'aider (bon je l'y ai pousse un peu en lui demandant ce service contre le DI dont il av besoin, chui po banquier our rien g des restes) pour ce WE.
bon il y a le raid sur MC (arffff je serai po la Sad ) mais avant pour vous echauffer vous mes grands zamis clown

sur c bonne parole de l'archi-pretre DIEU affraid j'espere avoir voter aide

et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII

http://lousolit.club.fr/index.html

2a la poursuite du DEVOT Empty Re: a la poursuite du DEVOT Ven 30 Sep - 10:48

Tohhmork

Tohhmork

Je peux t'aider sans prob.
Personnellement, j'aurai une préférence pour aller à Ubrs (y a plein de pièces de mon set là-bas Mr. Green ), mais je te suis où tu as besoin.

3a la poursuite du DEVOT Empty Re: a la poursuite du DEVOT Ven 30 Sep - 11:31

Irulorn



Idem.
Sauf que dimanche comme tu le dis Altar, y'a le raid sur Zul Gurub. Donc je peux t'aider ce soir mais je pense que samedi, je ne jouerai pas, histoire d'équillibrer le temps passé sur d'autres occupations Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser