Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mytoo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mytoo Empty Mytoo Jeu 6 Oct - 0:24

Mytoo



Bonjour,

moi c'est Mytoo, une trollesse pretresse qui aime la pèche.

Je joue à WoW parce que mes amis IRL jouent aussi (coucou les gars tongue), sinon, je pense que je ne jouerais pas affraid

J'ai 27 ans à la date du post et beaucoup de travail, je me connecte donc souvent à partir de 21 heures jusque tard dans la nuit (mais pas trop quand même)

Dans la vie j'aime beaucoup les pates, ce doit être mes origines italiennes.

J'aime beaucoup cette guilde très sympa et j'espère que nous pourrons faire plein d'instance ensemble cheers



Dernière édition par le Mar 7 Mar - 20:12, édité 1 fois

2Mytoo Empty Re: Mytoo Jeu 6 Oct - 10:55

Tohhmork

Tohhmork

Bonjour Mytoo ! et bienvenu à toi Very Happy

Arrête de travailler et viens plutôt jouer Twisted Evil

3Mytoo Empty Re: Mytoo Jeu 6 Oct - 11:36

altar

altar
Administrateur

tohh ta pa honte de debaucher ce ki bosse

bienvenu a toi mytoo et si tu ve des conseille de pretre (me le demande pas Mr.Red, je cours plus ke je ne soigne affraid )

http://lousolit.club.fr/index.html

4Mytoo Empty Re: Mytoo Mer 12 Oct - 10:15

Servantes



mdrrrr mytoo demande rien à altar la prière qu'il connait le plus c'est celle ci:

Notre bière qui êtes au frais, que ta chope soit sanctifiée, Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir, Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonnes nous nos gueules de bois, Comme nous pardonnons aussi a ceux qui boivent du coca,
Soumet nous au demi-pression, Et délivre nous de la soif,
Car c'est a toi qu'appartiennes l'ivresse, le plaisir et la fête, Pour les siècles des siècles!!!

Amènes... ... ton pack

5Mytoo Empty Re: Mytoo Mer 12 Oct - 10:35

altar

altar
Administrateur

mdr moi je connaissais celle au DIEU KHRO mais pas celle la cyclops

http://lousolit.club.fr/index.html

6Mytoo Empty Absence Ven 2 Déc - 14:25

Mytoo



Tohhmork a écrit:Arrête de travailler et viens plutôt jouer Twisted Evil

confused
Ben c'est mal barré !

J'ai suspendu mon abonnement pour décembre, je n'aurai pas le temps matériel pour jouer affraid

Mytoo sera de retour en 2006 et j'espère que la guilde se sera étoffée et qu'on sera plein à queter ensemble.


Je prierai aussi pour le retour de Servantes et Tohhmork qui sont déjà à plus de 23 jours d'absence de connection Shit

7Mytoo Empty Re: Mytoo Lun 5 Déc - 10:50

altar

altar
Administrateur

arffff ceci est un alea du jeu ne t'inkiete po on sera tjs la a ton retour

pour tohh et serv c pareil leurs abs est regretable mais c pour mieux nous revenir bientot Smile

sur ce bon taf

http://lousolit.club.fr/index.html

Mytoo



Mytoo a écrit:
confused
Ben c'est mal barré !

J'ai suspendu mon abonnement pour décembre, je n'aurai pas le temps matériel pour jouer affraid

Suspension d'abonnement : Saison 2 !!

pour diverses raisons (ou trop de raison) j'ai décidé de suspendre à nouveau mon compte pour une période indéterminée Shocked

Donc arrêtez de m'envoyer des messages (ou des objets) même si ça me fait très plaisir Embarassed

Seulement voilà, pour profiter pleinement de WoW, il faut un minimum de temps et je ne l'aurais plus. Crying or Very sad

Ca peut paraitre un peu brutal comme ça, mais j'ai pris conscience que mon abonnement expirait aujourd'hui, donc pas le temps de fignoler et STOP affraid

Je reviendrais bientôt pour de nouvelles aventures pirat (ou pas Sad )

Mytoo
Prêtresse Troll

9Mytoo Empty Re: Mytoo Lun 27 Mar - 10:12

altar

altar
Administrateur

cela fait deja preske 1mois ke tu es parti tu nous mank bcq, Sad Sad Sad
les vraies pretresses comme toi ca cours pas les rues et en ce moment impossible de demande a altar kelkechose il fout plus rien (il doit etre amoureux ce c...) Rolling Eyes

j'espere ke ca va cote taf et ke tu nous reviendras tres vite bounce bounce bounce


kisssssounet Embarassed Embarassed geek

afro (special dedicace a wahaa celui la Wink )

http://lousolit.club.fr/index.html

10Mytoo Empty Re: Mytoo Lun 27 Mar - 19:38

Troghtar

Troghtar

Ce n'est qu'un aurevoir Mytoo , ce n'est qu'un aurevoir!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser