Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rotten

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rotten Empty Rotten Mer 25 Jan - 12:03

rotten



Rotten (comme Johnny ... non po celui la, l'anglais !!)

Salut à tous,

ben comme vous l'aurez compris moi c Rotten, demoniste revenu de chez les morts pour replonger dans l'aventure. J'ai quelques spécialités , notament les pattes aux herbes (que je rammasse moi même) au coulis de bouche noir huileux (que je fais avec des poissons fraichement pêché ... enfin ils peuvent rester qqes jours à la banke).

Sinon IRL, g 35 ans , papa de 2 garcons et en attente du troisieme (enfin c surtout ma ptite femme qui gère ca). Et je suis un vilain nainformaticien a Sophia Antipolis.

Voila en espérant avoir l'occas de jouer avec chacun d entre vous.

2Rotten Empty Re: Rotten Mar 31 Jan - 16:24

Pröfy

Pröfy

je suis un vilain nainformaticien a Sophia Antipolis.


Hum dans nainformaticien ... ya nain évite de prononcé ce mot... ça me donne faim Smile
(Pour un troll iron forge = gros banquet famillale Twisted Evil )


bienvenu a toi, et montre nous a quel point un demo bien joué peut faire peur a tout wordboss bounce

3Rotten Empty Re: Rotten Jeu 2 Fév - 1:21

wahaa



Ah ouais... j'avais pas vu... "nain"formaticien... en fait, je me demande si je vais continuer les mêmes études moi Mr. Green

Mouarf non sans blague chalut à toi, Ô grand Rotten, démo parmi les démo !!!! Bienviendu dans notre zoulie guilde !!!!!

Bon, et puis petit conseil de jeu en passant : essaie de ne pas passer trop de temps à lorgner ta succube Razz , c'est mauvais pour la moyenne Mr.Red

("moyenne" What the fuck ?!? ?? Ben oui, la moyenne de mobb massacrés par heure...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser