Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GUILDADDS

+2
Irulorn
Thaor
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GUILDADDS Empty GUILDADDS Lun 20 Fév - 12:53

Thaor



Lu les esprits !

Oui, je sais. 1ere connexion sur le forum d'un ancien de la guilde, c pas du meilleur effet mais tant pis. Je suis pas là pour donner l'exemple Mr.Red .

Je vous rappelle que je suis un Tauren, sale, ronchon, et si ca a pas été le cas de tous ceux de ma race, moi, j'ai hiberné ^^

DONC !
Me voici plus ou moins de retour avec la ferme intention d'explorer les systèmes d'entraide qui se mettent en place en ce moment.

En effet, a un certain niveau, crafter devient un vrai parcours du combattant lorsqu'on a pas la quasi totalité des métiers sous la main. J'ai tout tenté pour pas emmerder le monde. J'ai fait mes quetes et comme tout le monde, j'ai racqué des fortunes pour une recette, lutté dans les instances et tiré mes plans aux dés envers et contre tous ceux qui me reprochaient de faire de la forge pour un droody. Comme altar et son tissu ^^. Claqué des fortunes a l'hdv pour certains matériaux alors que finalement, y'avait qu'a demander, et vice-versa, jsuis sur que certains ont mendié pour kkes barres de bronze alors que çà, je peux en faire a la pelle.

En un seul mot :
GUILDSADD
semble porter en lui un début de réponse. (J'encourage tous ceux qui ne l'ont pas encore fait a l'installer).

2GUILDADDS Empty Re: GUILDADDS Lun 20 Fév - 21:15

Irulorn



Euh tu peux détailler pour le "plus" ancien que je suis ?
J'chuis tellement vieux et déjà périmé en matière d'adds... pale

3GUILDADDS Empty Re: GUILDADDS Mar 21 Fév - 10:33

altar

altar
Administrateur

kikoo mon irul
alors guildads permet de gere les besoin et les dispo de chacun dans la guilde

en gros il te permet de laisse des message en disant g besoin de ca en tel qte ou je pe vous faire ca si g ca ou mais g trouve cette superbe robe epik pour un pretre mais c pa ma taille kelkun en ve : ))))

et oci de voir les metier de chacun aisin ke leur nivo bref une vrai mine d'or pour les craft & co

http://lousolit.club.fr/index.html

4GUILDADDS Empty Merdoua ? Mar 21 Fév - 14:24

Aeteck



Le seul hic c'est que des fois, je ne sais pourquoi, Guildars semble s'emballer. En effet les messages d'erreur s'affichent dans la fenetre de discussion par paquet de 1000, je ne peux plus rien lire...

Une solution ?

5GUILDADDS Empty Re: GUILDADDS Mar 21 Fév - 16:10

Irulorn



C'est pas une question de mise à jour de GuildAdds en même temps que le passage des patchs de Wow ?
En d'autres termes, n'y aurait-il pas une régression du programme suite à un patch Wow, si tu ne lui appliques pas la mise à jour afférente ? Smile.
J'chuis pas très clair, mais j'me comprends Mr. Green

6GUILDADDS Empty Re: GUILDADDS Mar 21 Fév - 16:35

Thaor



Bon. J'ai pas wow sous les yeux. J'y reviens que demain. Je sais pas pour les Màj de wow si ça fout la merde ou pas mais c probable. Si c le cas, il sortira& forcément des màj pour l'addon vu qu'y a pas que nous qui l'utilisons ^^

Va falloir trouver le site source de cet excellent petit add et laisser trainer un zyeu Smile

7GUILDADDS Empty Re: GUILDADDS Ven 3 Mar - 22:29

Thorkan



Salut, je suis content de voir que Guildads te passionne Zéoam..je pense que cela va beaucoup nous apporter..ceci dit pour que la "pompe" s'ammorce il faut impérativement que tout le monde l'installe. Je conseille donc aux hauts gradés de bien signaler à chacun de l'installe et à chaque recrutement de stipuler que l'ajout de l'addon est obligatoire. A partir de là, à nous l'entraide max ^^ .

http://esprits-de-legende.info/

8GUILDADDS Empty Re: GUILDADDS Ven 3 Mar - 22:30

Thorkan



Salut, je suis content de voir que Guildads te passionne Zéoam..je pense que cela va beaucoup nous apporter..ceci dit pour que la "pompe" s'ammorce il faut impérativement que tout le monde l'installe. Je conseille donc aux hauts gradés de bien signaler à chacun de l'installe et à chaque recrutement de stipuler que l'ajout de l'addon est obligatoire. A partir de là, à nous l'entraide max ^^ .

http://esprits-de-legende.info/

9GUILDADDS Empty Re: GUILDADDS Jeu 9 Mar - 14:48

didimon

didimon

Oui c'est vraiment cool Guildadds donc je me permet même si il est deja ayeur sur le forum de remetre le lien sur le tutauriel pour guildadds Car beaucoup on fait la remarque "comment çamarche" lol allors tout est espliqué la http://blackemu.free.fr/wow/guildads.htm n'hésiter plus salut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser