Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sbolack

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sbolack Empty Sbolack Sam 18 Mar - 19:22

sbolack


Invité

Sbolack its me...
Merci de m'avoir accueilliiiii, j'ai été recruté par thorkan un soir de pleine lune, je suis un ancien des xtaurens, et un anciens anciens des secret of mana guilde tres fermé a l'epoque de l'ouverture du serv mdr...
J'ia joué de février a novembre 2005.. j'ai du arrété car ma copine (ex d'ailleur) rallé pas mal mdr... j'ai donc effacé mon personnage et revendut tout mes stuff clé etc... tout vraiment tout a un pnj et distribué largent o gens qui passé devant moi :s ... pour prouvé mon amour...derniérement sur un coup de téte je me suis remis a Wow et j'ai réussit par le biais dun pnj récupéré mon perso effacé... mais il été nue, donc depuis 2 semaines je pense déja je me refait mdr... voila voila pour mon histoire lol
Et j'avais besoin de changement une guilde sur qui m'apuiyé , concevoir et faire des choses vraiment intéressante, pour ce qui connaisse les xtaurens en faites ces assez une guilde poubelle +300 menbres et juste devoir aidé les ptit lvl toute la journée... sa soule lol, ce n'es pas pour autant que vous nouveau camarades de jeux je n'aideré personne lol bien on contraires , j'ai la certitude que par le futur sa nous seras tous utile Smile
a bientot cheers in game Wink

2Sbolack Empty Re: Sbolack Dim 19 Mar - 10:53

Troghtar

Troghtar

c'est sur que nu et fauche sa aide pas pour etre accepter e,n instances.... Si tu as besoin de prets pour t'acheter du stuff provisoire ,tu n'as qu'a demander

3Sbolack Empty Re: Sbolack Dim 19 Mar - 12:54

sbolack


Invité

merci ces gentils sa iras ^^ Wink cyclops

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser