Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion pour les evenements

+2
ravasor
Frenjin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion pour les evenements Empty Suggestion pour les evenements Dim 19 Mar - 20:10

Frenjin



Essayez de donner des date pour qu'on sache ca sert a rien sinon tout le monde met l'instance qu'on veut faire mais on est jamais connecter en meme temps donc essayez de mettre une date (avec heure si possible) ou au moins un jour de la semaine.

ravasor

ravasor

yes suis d'accord avec toi sa ferais plus organiser je pense What a Face

Troghtar

Troghtar

Oui il faut organiser et la guildads a un desavantag (enfin d'apres ce que je vois ) les plans instances s'accumulent et certains qui proposaient pour ragefeu sont maintenant 60 alors faudrait peut etre faire un peu de menage la dedans.Sinon les sorties en guilde c'est une bonne idee ,mais le truc c'est qu'il faudrait le mettre en message de guilde avec jour et heure.

Thorkan



Oui, tu as raison, d'ailleurs j'en ai déja parlé avec certains..je pense peut-être qu'il faudrait faire le ménage, voir laisser complètement cet onglet à l'usage des officiers pour gérer soit les instances, soit les aides (légitimes) pour nos petits lvl...

(On comprendra tous que chacun ne peut pas dans l'absolu y rentrer toutes ces quêtes afin d'avoir qq'un pour l'acccompagner à chaque fois !)

Donc...no pb...une décision sera prise très prochainement Smile .

http://esprits-de-legende.info/

altar

altar
Administrateur

lol puiskon est dans le nettoyage de guildads Very Happy
il faudrait aussi voir ke l'on clean oci les demandes et les offres paskil y a j'en suis sure des info perime et a ki on continu de fournir sans reelle necessite cyclops

Bon je rentre mardi donc si mercredi soir ca interesse je serais partant pour un pic afin de valide ma forge paske je commence a avoir un stock de Di et ke je pe rien en faire et ca m'enerve un peu Mr.Red



Dernière édition par le Lun 27 Mar - 9:55, édité 1 fois

http://lousolit.club.fr/index.html

sbolack


Invité

il faut passé a guildevent...

Calendrier online et qui marche trés trés bien déja testé, personellment je trouve que guildadds et trés bien pour divert truc mais pas pour les évenements.

Good Bad

Troghtar

Troghtar

a la limite... mais je n'en dement pas,le meilleur meilleur meilleur moyen de preparer des "event",c'est quand meme le forum etles messages de guildes.En tout cas dans la guilde ou j'etais (parce que j'etais la,je suis parti puis revenu),et ben c'etait comme ca que ca marchait.Alors je sais pas si vous etes d'accord,car cette guilde n'est pas aussi devellopee que mon ancienne et que tout le monde n'est pas inscrit surle forum,mais bon voila,je pense qu'il serait bien de faire ca

sbolack


Invité

ces sur, ces difficiles de faire installé un addons, qui soit dit en pasant, et un dossier a copier coller :s ... et sincrire sur un forum sa prend du temp !!...
Dur tache que thorkan !!
cyclops
Tout les moyens sont bon pour préparé un event, mais faut til encore que tout le monde le veuille !! et que tout le monde accepte détre dirigé, étre attentif !! et pas égoiste aussi lol..
BRef on devrais me cloné ces certain (mdr)
affraid

Troghtar

Troghtar

D'accord c'est pas dur d'installer un add on ,je te l'accorde.Mais par contre niveau confort je dit ya pas mieux que le forum.tu cree un topic par insatnce prevue,tu edite ton message a chaque nouvelle inscrption...

varen



Je me permet de poster pour vous suggérer d'utiliser l'excellent GEM ( Guild Event Manager)
Voila, je l'utilise sur le meme serveur cote alliance cela fonctionne tres bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Suggestion
» Et bip bip pour le set T0.5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser