Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ashaca

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ashaca Empty Ashaca Mer 29 Mar - 16:58

Ashaca



Kikou à tous, ma nouvelle guilde !

Ben voilà, je me présente... hum, hum !
Bon, je suis troll, très troll même joker
J'essaye avec du mal de manipuler les essences magiques qui nous entourent et de les projeter sur mes ennemies en grande boules de feu (Donc je suis mage quoi... ^^).
Sinon, j'ai pas trop de métier, je fait de la couture histoire de revêtir de beaux atours (une préférence pour le bleu) et je dépesse tout ce que je trouve (D'ailleur G jamais compris que l'on ne puisse pas dépeucer des hommes ou de nains, C scandaleux). Mais je pense qu'une fois équipée et lvl60, changer de métier pour mineur/ingénieur et ensuite... laisser tomber mineur (une fois upper mon ingé) pour faire des enchants... Compliqué comme plan de carrière non ?
Voilà, sinon je viens de la guilde Lost In Chaos comme Samgrat, Bairny et notre chère Béréthor... donc on vous a rejoind en groupe en fait ^^

Que dire d'autre sur moi ? Je joue aussi coté Allys, mais sur Medivh où j'incarne un de vos cauchemard hordeux à savoir un pallouf (lvl60) ! Jouant depuis un (très) long moment à wow déjà, je connais pas mal de choses utiles, donc comme je disais à Lost In Chaos, si vous vous posez des questions, demandez moi, si je connais pas la réponse, je saurait où la trouver (Sauf "Comment je fais pour finir tel quête ?" sinon G pas fini ^^) !

A++ IG

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser