Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour aux Esprits et au revoir la Défense :)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Irulorn



La guilde " Défense de la Horde " tirera bientôt sa révérence au fur et à mesure du basculement de ses membres. Neutral

Chose utile pour certain, voire indispensable pour d'autres, la Défense de la Horde nous aura au moins permit de nous connaître.
Aujourd'hui nous repartons de zéro, et j'espère que le plus grand nombre de personnes optera pour cette guilde au sortir de la Défense, plutôt que de nous quitter.

Concrètement qu'est ce qui va changer ?

1) On aura de nouveau un maître de guilde capable d'imposer ses décisions, et de mettre à niveau la guilde à fur et à mesure des changements,
2) Nous ne partons pas tout à fait de zéro puisque notre guilde contiendra bientôt plusieurs level 60, et donc je suis partant pour créer un canal commun avec d'autres guildes (les Xtaurens par exemple) afin de grouper pour les instances Haut Levels.

A contrario qu'est ce qui reste ?

1) Wahaa continuera à repasser nos chemises avec toute l'affection qu'elle nous porte,
2) L'ambiance devrait rester la même, à savoir le plaisir d'aider les bas et moyens levels, celui de proposer les objets, composants, patrons, ou résultats d'artisanat au sein de notre guilde gratuitement ou a moindre coût.

Je propose que nous fassions une sortie la semaine prochaine (le 26 août ?) tous ensemble (enfin tous ceux qui pourront Smile ) afin de marquer le coup. Le but de cette sortie pourra être divers : un combat Pvp contre le site de l'Alliance situé dans les Serres Rocheuses (le moins défendu, bien moins qu'Astranaar), une visite polie (donc à poil sans les équipements) au village d'Ironforge pour les courageux.

Voilà,voila. Tout est en place pour que l'on continue de s'amuser Smile

Servantes



très bon post pour marquer le changement

je suis ok pour ce genre de soirée cela me tente ^^

altar

altar
Administrateur

La defense survivra en nous afro et son Esprit deviendra une legende salut

et VIVE les sorties en guilde o plein air avec un panier pick-nick fait avec amour par nos elfes preferes (heu o elfes preferes et avec un suptile melange de gnome/nain)

HOUHAAAAAAAA geek

http://lousolit.club.fr/index.html

douleur



salut tous je passe juste pour vous faire un petit coucou. j ai toujours autant de plaisir a venir sur votre forum ou il y regne humour et bonne humeur surtout ne changer rien cheers
pour ceux qui me connaise pas encore je suis le reroll d alcooteste
aller a++

Irulorn



Oooooh Alcootest,

Y'avait longtemps que je n'ai pas vu tes fesses de Tauren traîner dans le jeu What a Face .
C'est gentil de nous faire un coucou. Tu es le bienvenu pour te joindre à nos prochains élans de convivialité : sortie prévue pour la fin de la semaine Wink.

Pröfy

Pröfy

bonjour a toi douleur, ou devrais-je dire alcooltest, et merci de l'information Mr. Green

C'est super gentil de nous en faire part (pour ceux qui ne le savais pas ) et d'être venu nous faire un petit coucou

cheers bienvenu cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un ti bonjour d'un ancien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser