Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absences

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absences Empty Absences Mar 30 Aoû - 12:55

altar

altar
Administrateur

Je propose de mettre ici dans ce post nos vacances ou absences de plusieurs jours comme ca on peut organiser (heu wahaa peut organiser What a Face ) une reception pour le retour bounce
c-a-d : avoir une tarbard bien repassee et amidonee, les epees affutees et dc bien tranchantes, les chaussette reprisees bref de koi bien repartir a notre retour cyclops

et voir sur ki on pe compter pour une bonne vieille sortie thumleft

http://lousolit.club.fr/index.html

2Absences Empty Re: Absences Mer 31 Aoû - 10:42

Tohhmork

Tohhmork

Après un changement d'abonement chez Télé2 Thumb down , bah Shit Shit ouinnnnn ouinnnnnnnn je peux plus me connecter à internet depuis 1semaine. Le problème est connu et vient du type d'abonement, personne n'est capable de me dire quand la connexion sera rétablie, en attendant j'en appelle à la terre nouricière de faire qqch..... Sad Crying or Very sad

3Absences Empty Re: Absences Mer 31 Aoû - 11:31

altar

altar
Administrateur

snifffff tohh Sad sans toi et irul avec ki je v mourir maintenant dans d'atroce souffrance puiske personne ve plus jouer avec moi confused

qd a moi je pars pour des raison pro (heu eh oui ca m'arrive) vendredi et normalement (si tt va mal Very Happy) je suis la lundi soir mais ca reste a confirmer

http://lousolit.club.fr/index.html

4Absences Empty Re: Absences Mer 31 Aoû - 23:48

Pröfy

Pröfy

Je trouve l'idée d'Altar magnifique (une fois de plus) Mr. Green

Et je désespère de ne plus voir ma vache adorée de tohhmork qui m'a si gentillement ressucité 3 ou 4 fois au monastère Razz (si ce n'est plus) Donc reviens nous vite et j'implore la terre mère de botter le cul a télé 2 pour te remettre la ligne Wink

Et non, tu n'es plus le seul a te faire courser Altar je suis la à tes côtés maintenant blackeye !!! Mais je pense attendre encore un peu avans de faire des quetes de ton lvl , car voir des gentils monstres lvl 55 élites tt mignons euh .... pale

Non po encore lol!

Vala, je peux déjà prévenir que à la rentrée mes temps de jeu serons limités mais je passerais de temps en temps faire un coucou Smile

5Absences Empty Re: Absences Lun 5 Sep - 10:52

Tohhmork

Tohhmork

RRRRRRAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ça recommence !!!!!!
non non non confused
ma connexion a encore pêtée hier soir !!!!! Sad Sad Sad

6Absences Empty Re: Absences Lun 5 Sep - 12:26

altar

altar
Administrateur

Tohhmork a écrit:RRRRRRAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ça recommence !!!!!!
non non non confused
ma connexion a encore pêtée hier soir !!!!! Sad Sad Sad

tiens bon on et avec toi rambo

Et vive l'ADSL (ici altar sur connexion NUMERIS cool-blue )

http://lousolit.club.fr/index.html

7Absences Empty Re: Absences Mar 6 Sep - 18:43

Irulorn



Tohh,

On t'avait bien dit de ne pas mettre tes cornes dans la prise....*Soupir*...
Ah bon c'est pas tes cornes ?! N'empêche quelles moeurs dissolues les Taurrens Razz

8Absences Empty Re: Absences Mer 7 Sep - 12:22

Tohhmork

Tohhmork

Bon j'ai retiré mes cornes de la prise viking , il semblerait que la connexion soit revenue (jusqu'à quand ???).
A ce soir... normalement... Confused pale

9Absences Empty Re: Absences Jeu 8 Sep - 10:55

Tohhmork

Tohhmork

bon bah très courte apparition hier soir avant une nouvelle déconnexion... rrrrraaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Mad

10Absences Empty Re: Absences Jeu 8 Sep - 12:11

Irulorn



Bon si c'est pas tes cornes de Tauren qui traînent dans la prise ,c'est quoi alors ? Smile.

Question deco/reco, est-ce que cela te fait le même pb avec ton accès web ? Ou cela est-il spécifique à Wow ? Si c'est la même chose pour les deux, essaie de rebooter ton modem ADSL (en général t'enlèves la fiche électrique 4 s, et il repart sur de bonnes bases).
Sinon, je ne sais pas si tu habites en maison ou appartement, mais tu peux démonter ta prise téléphonique pour regarder si tu as une résistance ohmique (une impédance en fait) sur un des deux fils. Cela se présente sous la forme d'une petit composant noir en série sur un des deux fils. Si tu l'enlèves, tu auras nécessairement un meilleur signal (moins d'amortissement des séries de Fourier (Te souviens-tu ? Wink).
Cette impédance sert à France Télécom pour tester ta ligne, plus exactement pour calculer l'amortissement d'un signal qu'ils t'auraient envoyé. De fait, sur les vieilles prises téléphoniques, l'impédance est très élevée et perturbe vraiment les chose. Chez moi, je n'en ai plus dans aucune prise, et tout marche très bien : Gniiiiaaaaaa shakng2....

11Absences Empty Re: Absences Sam 1 Oct - 11:10

Pröfy

Pröfy

hello hello non je ne suis pas mort Very Happy

je suis juste pris par mes études et n'est pas encore la connection internet dans mon studio, mr le neuf doit venir d'ici 15 jours Razz

et après ... j'espère avoir un peu de temps pr vous faire de kikoo plus souvent Mr. Green et aller vous aider a botter les fesses de dragons et autres pitites créatures ou l'inverse affraid
Et praticiper aux sorties champettre de ma dulcinée Cool


@u plaisir... ! salutations respectueuses serrage de sabots, de pattes, d'os révérences @ bientot quoi !

12Absences Empty Re: Absences Lun 3 Oct - 12:49

Tohhmork

Tohhmork

Je te salue mon grand !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser