Bonjour, mon reroll consacré aux dons d'argent pour la cotisation de notre guilde porte le doue nom Hakddï.
Ici je vous en fais le cerment je noterai tout les dons, de qui? combien? pour qui? pourquoi? le Pourquoi concernera le plus souvent l'achat de monture pour les nouveaux lv40, le don n'est pas une obligation
Chacun donne ce qu'il veut. Aprés un don aucun remboursement ne serra éffectué.
Les dons sont la pour améliorés l'entre-aide dans la guilde.
Vous trouverez d'autre reroll dans la liste des menbres de la guilde concernant les dons en voici quelques un :
_Kayae ---pour les plantes herboriste
_Enchmaster ---pour les objects référent à l'enchantement
_Cuirmaster ---pour le cuir...
Voilà en esperant vous voir nombreux a participé!!! ( a savoir plus nous sommes a donné plus nous pourons redistribué)
Concernant la redistribution saché qu'il fau faire une demande au pret des plus haut gradés, apres délibération entre officier de guilde la décision serra validé négative ou positive celon stock disponible et surtout votre vie active au seins de la guilde.
Voila en vous souhaitant un bon jeux a tous!! c'était Hakddï rerroll de Didimon
Ici je vous en fais le cerment je noterai tout les dons, de qui? combien? pour qui? pourquoi? le Pourquoi concernera le plus souvent l'achat de monture pour les nouveaux lv40, le don n'est pas une obligation
Chacun donne ce qu'il veut. Aprés un don aucun remboursement ne serra éffectué.
Les dons sont la pour améliorés l'entre-aide dans la guilde.
Vous trouverez d'autre reroll dans la liste des menbres de la guilde concernant les dons en voici quelques un :
_Kayae ---pour les plantes herboriste
_Enchmaster ---pour les objects référent à l'enchantement
_Cuirmaster ---pour le cuir...
Voilà en esperant vous voir nombreux a participé!!! ( a savoir plus nous sommes a donné plus nous pourons redistribué)
Concernant la redistribution saché qu'il fau faire une demande au pret des plus haut gradés, apres délibération entre officier de guilde la décision serra validé négative ou positive celon stock disponible et surtout votre vie active au seins de la guilde.
Voila en vous souhaitant un bon jeux a tous!! c'était Hakddï rerroll de Didimon