Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concour de Screenshots (mois de mai)===>

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thorkan



Le concours est lancé !!!! ça y'est....

Pour participer c'est simple, vous envoyez 1po au reroll de Didimon (Hakddi) et apres vous pourrez mettre en ligne votre screen...

Pour le bon fonctionnement de ce concours, je vous demanderez juste de respecter (prenez le temps de bien tout comprendre !!) ces quelques points :

Chacun peut poster un screen par perso uniquement, et devra voter pour un autre membre de la guilde.

- Un thème : La Nature
- Message forum: 1 seule phrase + la photo.
- La photo : cochez "resize image?" et choisissez "800x600"

(Ne seront accepté que les voix pour les screens respectant le sujet Nature)

Vos votes seront ajouter par vous-même du 15 au 31 mai. Comment ?? c'est simple, vous ferez "éditer" sur votre post, et sous la photo vous rajouterez le nom de celui (celle) pour qui vous votez. Vous pourrez changer vos votes tout le long du concours selon si vous désirez changer suite à l'ajout d'un nouveau screen ou autre.

Le concours durera tout le mois de mai ! Le 31 mai à minuit, il stoppera et celui qui aura le plus de voix remportera la somme de 20po*!!!!

(*)Précisions : Chaque participant donnera 1po, mais ou ira cet argent ??
- Si nous sommes plus de 20 membres à participer et donner 1po, la différence servira à financer des besoins de guilde (monture petits levels etc..)
- Si nous sommes moins de 20, par contre le gagnant remportera non pas 20po mais la totalité de la sommes des inscriptions
_______________________________________________________________________
Pour mettre en ligne votre screen, rendez-vous ici ==> http://www.imageshack.us/

Une fois la page affichée, cliquez sur "Parcourir..." et choisissez votre image et cliquez que "host it!"

Une nouvelle page apparait avec plusieurs choix, copier donc le texte se trouvant a gauche de "Hotlink for forums (1)".
Ensuite, il suffit de coller ce que vous venez de copier sur le forum lorsque vous posterez un message.
[ Remerciements : Zarctus]
_______________________________________________________________________


Bon jeu à tous !! éclatez-vous....et souriez, on vous prend en photo !! affraid

http://esprits-de-legende.info/

Thorkan



Une phrase seulement.....
Concour de Screenshots (mois de mai)===> Exemple3vt.th
Le nom pour qui je vote (à "Editer" à partir du 15 mai)

http://esprits-de-legende.info/

Nobody

Nobody

Nature "morte" selon Nobody
Concour de Screenshots (mois de mai)===> Wow0166jt
Vote pour "Nobody" ya que moi ^^

jojobinks

jojobinks

Slt

Concour de Screenshots (mois de mai)===> Wow

cet image a été faite lorske les Ally on ataké Orgrimmar et moi Voleur LVL 12 je suis venus les aider Mr. Green

Voila Razz

Aronril



Concour de Screenshots (mois de mai)===> Souslesoleil26la

"Sea, Sexe and sun"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» coucours de screenshots

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser