Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouveau responsables !

+2
oxalid
Nobody
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les nouveau responsables ! Empty Les nouveau responsables ! Mar 6 Juin - 23:26

Nobody

Nobody

Bien, en tant Que seigneur noir, je vien de donné le premier changement de la guilde,
a savoir :

Didimon
Mum (pour ce qui connaissent pas est le reroll d'altar dans la guilde)
Nonobody
Pröfy
Thorkan
Wahaa

Sont les chef de la guilde, la raison, plusieurs chef pour un meilleur randement,

Voila, en faite Thorkan a laissé le commendement pour une raison trés simple, il n est pas NOLIFE, tout comme les 5 autret noms cité ci dessus,

C est pour cela que j ai réuni ces 5 personne pour leur demandé de dirigé la guilde par intermitence, plusieur petit chef present vale mieu k un chef toujours absent,

les seul qui non pas pris part a cette reunion sont wahaa et thorkan mais je sais deja que mon idée leur plaira car personne ne veut abandonné les esprit..

En ce qui concerne le deroulement de la guilde, les instance HL en guilde vont prendre un petit peu de retard..
La raison : "LE NOYAU DUR"
Il doit etre consolidé ..et surtout se trouver en terme d agenda!! "heure de connection"

bon pour les Bas lvl qui grimpe ma priorité est de les faire evolué pour atteindre un maximum de LVL 60 (ki j espere ne partiron pas dés leur assencion)

j espere ke tout le monde comprend

parlé nous
exprimé vous

merci d avoir pris du tmps pour lire ce message

Patrice dit "Nobody et Nonobody"

2Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Mer 7 Juin - 20:48

oxalid



Petite question?
Pourquoi Mum fait parti des chefs de la guilde (Altar),alors qu il est parti cree sa propre guilde d apres mais info.
Je n es rien contre lui ni personne mais ,je voudrai avoir plus d info a ce sujet .
Merci d eclairer ma lumiere et vive les Esprits

3Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Jeu 8 Juin - 0:32

Nobody

Nobody

Reponse tres simple,

Ce qui c est passé entre Thorkan et Altar, est du passé, les divergence d opinion, entre le chef sortant et le Nouveau seigneur on malheureusement mal tournée, et encore, La vrai raison du départ de Altar est qu il ne se sentait plus a sa place du fait que Thorkan reprennait la guilde "seul"...

La, la donne est differente, la raison c est qu'il n y a pas qu un seul homme qui dirige mais 6 ( et encore les vrai dirigeant c est les guildeux eux-memes), il est bien evident que chacun d entre eux est capable de dirigé seul la guilde, et de prendre des decision sans rassemblement, car chacun de nous connaissons les grande ligne pour le moment pour avancer,

Une participation active au forum, (<=== mieux se connaitre)
Un plaisir de jouer pour tous, (<=== ne pas se lasser)
Une entente cordial entre tous les membres, (<=== reponse sur le canal kan kkun parle)
Une entre-aide bcp plus soutenue, (<====explosion de lvl up)
Une recherche de planning, (<=== apprendre a jouer ensembles et souvent)

Création d un "Noyau dur"
Mise en route d instance HL
...

Peut etre que je reve ou pire que je fantasme....
Mais si tout le monde y met du sien....


Pour le cas Altar, il est parti, mais moi qui suis assez proche de lui, je sais qu'il est parti a contre coeur, aprés tout cette guilde il a été a l'origine, il nous a toujours aidé de loin comme de prés, quete, objet, itm.... moi et les autresil na jamais fait la tronche a qui que ce soit dans la guilde.

Voila, pour ma part il n aurai jamais dû quitter la guilde comme ca, il le sais je lui ai dit et Thorkan a regrettéson départ aussi...

En bref,
Il a de bonnes idées et a une experience necessaire a nous tous...

Maintenant, c est vrai que je j aime beaucoup Altar, comme je l aai deja dit :
Il est la définition même de "SERVICE".

Chacun a sa place dans la guilde du lvl 1 au lvl 60

Messieurs, mes egaux, a vous!!!

Patoch. thumright thumleft

4Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Jeu 8 Juin - 20:15

oxalid



Je voulai quand meme dire que je ne suis contre personne ,mais je pense quand meme qu on aurai pu se reunir au maximun pour en parle c ete juste pour ça!
Pour ma part sa fait presque 1 an que je suis ds la guilde donc je pense que j avais mon mot a dire.
Des que je peu j aide ou j achete des objets ds la mesure du possible !
Donc voila !
Merci de m avoir repondu ,mais je pense qu on se verra ds le jeu pour en discuter plus longtemps entre ami !

5Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Jeu 8 Juin - 21:39

Nobody

Nobody

Que dire, ....

j ai deja tout expliqué ci dessus, en ce qui concerne le rassemblement je suis pour, mais excuse moi je ne connais pas l historique des 107 guildeux, je ne savais pas que cela faisait un an que tu été ds la guilde, mais je pense que tu dois savoir aussi que Mum le reroll de altar, est entré ds la guilde sa va faire bientot 3, 4 mois ... Thorkan le savais,

et mum ne c est pas caché, de ce reroll, enfin bon, je repete :

Altar est a l origine de l origine de cette guilde, merci d etre un peu tolérant au different desacord de chacun, et tu sais quoi, je repete aussi je n est qu un titre, si tu pense que tes idées sont meilleur que les miennes alors en tout amitié je veux bien te laisser ma place sans probleme, je suis pour celui qui a envie de s investir (autant que faire ce peu) dans la guilde...

Patrice Sad

6Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Dim 11 Juin - 21:36

altar

altar
Administrateur

bon c a mon tour de repondre Smile)

je confirme en effet qu'on aurais du en parler avec le plus grand nombre mais le soucis c ke notre cher nonobody alle nous faire un petage de cable en regle (sisi je le jure), donc on c reuni avec profy, didimon et nonobody et on a essaye de trouve une solution rapide et on va dire peu etre un peu surprenante en vue de ce ki c passe.

(d'ailleur gt promu avant de me co sans mon accord Wink ) je suis la en a ttendant ke thorkan reprenne place attend k'ancien MG et connaisant pas mal de Mg d'autre guilde e ne pe intervenir avec un simple rang de recue Wink

je suis entrains de voir pour organise un ZG mais c pas chose aise car les allainces sont fragile et la diplomatie d'un war est tres reconnue Sad

mais on est la pour jouer et si vous av des idee pour mieux joue ben n'hesitait pas on prend tt et on di ce ki ai faisable ou pas

voila bonne continuation et a bientot sur le jeu

http://lousolit.club.fr/index.html

7Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Lun 12 Juin - 10:21

Nobody

Nobody

No comment sur ma ma diplomatie viking

lol!

8Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Lun 12 Juin - 23:29

altar

altar
Administrateur

ptdr!!!je te signal ke mum oci c une war rambo c surtout pour elle ke g di ca mais bon tu pe si tu en as envie le prendre pour toi affraid

http://lousolit.club.fr/index.html

9Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Mer 14 Juin - 9:28

luluplus

luluplus

hello

moi je dis rien depuis mon insertion dans cette guilde je n ai que des bons rapport avec tous Very Happy

donc mon avis est que 1chef cest un peut juste surtout si pas bcp present donc merci davoir trouvé cette solution japporterais ma contribution si vous avez besoin de moi


un peu absent quelque temps mais toujours la cheers cheers et je compte bien y resté

a tres vite les copains

je repete pour ceux qui le savent pas encore je suis themago.luluplus.craintmoi.et luluterrib ba oui je sais 4 dailleurs si sa pose un petit soucis on en cause peux en virer 2
cheers

allé jarrete mdr a tres vite lol! lol! lol!

10Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Mer 14 Juin - 13:31

Nobody

Nobody

HA,

je commence a reprendre confiance en cette idée de partager le commandement^^

merci

11Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Jeu 15 Juin - 12:00

luluplus

luluplus

Mr. Green ba normal lol tu te casse la tete pour nous mdr heureusement que on te soutient un peut Mr.Red Mr.Red

12Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Jeu 15 Juin - 20:56

medee



Allez ! ! ! soutenons tous Nobody ! ! ! ! Razz Razz Razz Razz

13Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Jeu 15 Juin - 22:43

Nobody

Nobody

Embarassed Embarassed Embarassed salut

14Les nouveau responsables ! Empty Re: Les nouveau responsables ! Dim 25 Juin - 18:11

didimon

didimon

study no comunt vive le jex en groupe lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser