Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S investir???

+2
Aeteck
Nobody
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S investir??? Empty S investir??? Ven 9 Juin - 0:09

Nobody

Nobody

S investir???

Personne ne vien sur le forum, j ai beau leur demandé un par un de venir voir les post de participer aux messages, .... RIEN... je ne sais pas quoi penser des joueurs???
si ils sont la pour leur profits personnel ou si il veule evoluer en faisant evoluer leur guilde... personne ne parle personne ne dit ce qu il veut et ce k il ne voudrait pas...

Sans savoir on fini par prendre desdecision...decision ki seront au bout du compte contesté....

Alors je vous le dit comme je le pense au moment ou j écris ce post, je suis mécontent de vos reactions, je sais que vous en avez rien a faire, mais aujourdhui j en veu pour preuve, je suis sur le canal guilde entrain de parlé ..et personnes, MAIS PERSONNE, ne ma repondu ou pris part a mes messages!!! sur 5 personnes....

Je pense que je ne vais pas resté dans cette guilde de nombriliste!! de joueur personnel...

Dite moi si je dois Partir ou rester dite moi si vous voulez jouer en bonne humeur si vous visé unikement les Instances HL ou si vous voulez avoir des amis avec qui partagé des moment de rire et d entre aide???

Moi je sais plus, alors, svp

Soyez plus de 4 a me repondre car sinon j abandonnerai,

si la majorité des joueurs son choké de mes propos, j en suis désolé, mais j ai vraiment l impression de me battre pour rien.... et dite moi de partir! mais ayé vos opinions!

2S investir??? Empty C'est ainsi Ven 9 Juin - 13:16

Aeteck



Ave

Etant l'un des seul qui parle (beaucoup ?) je suis tout comme toi consterné par le manque de motivation de certaines personnes. Ce faisant, je n'aide que les personnes qui sont dignes d'interets...
Je n'aide plus les gens qui ne font que demander sans même te dire merci quand tu leur envoies le fruit de ton travail d'ingénieur.

Une guilde dans la guilde, voilà ce qu'il y a aujourd'hui

Ludo/Aezazel/Aeteck

3S investir??? Empty Re: S investir??? Ven 9 Juin - 14:10

Nobody

Nobody

Bon j ai dormi, je suis moins enervé,

Une seul question,


Y a til des lvl 60 qui vise des instance HL en guilde a "court terme"...???

4S investir??? Empty Re: S investir??? Ven 9 Juin - 20:27

oxalid



Ces encore comme tu voi je te repond ,moi je suis pour que tu reste ds la guilde .
Je pense que tu a des bonnes idees pour cette guilde .
Je parle ds le canal guilde ou avec d autre joueur ,j essai de m investir du plus que je peu , si tout le monde s investi je pense que cette guilde peu alle loin.
Voila donc je pense que du doi rester ainsi que les autres!

5S investir??? Empty Re: S investir??? Ven 9 Juin - 21:20

medee



Salut,
Désolé mais j'ai jamais été un grand bavard, par contre je viens souvent sur le forum histoire d'avoir des news, et ce qui de faire evoluer une guilde ... faudrait avoir dse idées et moi j'en ai pas, sinon je l'aurai deja dit.

Ca m'arrive d'aider, certain pourront le confirmé,mais c vrai que tres peu de volontaire pour les instance Hl alors peut-etre avec du tps.. et en faisant monter les "petits" ca viendra peut-etre bientot Very Happy

Je connais certain depuis presque le debut du jeu, et c pour ca que je suis venu chez vous, j'ai d'excellent souvenirs, alors je pense que tout n'est pas perdu ^^,
Voila j'ai aussi dit ce que j'en pensais Very Happy
A bientot ig Smile

6S investir??? Empty Re: S investir??? Sam 10 Juin - 15:19

didimon

didimon

comment regarde deja grasse a toi Aronril a ue sa petite monture^^ , il m'a même dis kil ferai un don pour les autres Boulet pourkoi un don pourkoi pas plusieur!! lol!

7S investir??? Empty Re: S investir??? Mer 14 Juin - 9:21

luluplus

luluplus

arfff peux meme pas partir en vacance une semaine lol

bon blague a part ba suis decus si sa se passe comme sa mais on va tacher d'y remedier alors moi suis pour les instances et lentraide et surtout parlé la deconnade quoi Smile

quand a toi medee oui on se connais depuis le debut cheers cheers


va falloir que l'on discute un peu plus dans cette guilde au lieu de fuir comme bcp l ont fais Shit


la fuite c'est pas une solution le forum est la pour dire se qui va ou pas Exclamation Exclamation

bon j arrete parle trop moi lol Mr. Green Mr. Green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser