Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je retire mon pröfy

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je retire mon pröfy Empty Je retire mon pröfy Jeu 22 Juin - 14:38

Pröfy

Pröfy

Dans la vie il faut faire des choix dans wow aussi Smile

Vala cela fais longtemps que je ferme les yeux sur des disfonctionnements de la guilde qui m'atriste et me dérange beaucoup:

- le grand recrutage de thorkan pour s'attaquer aux instances tHL ( très haut lvl ) ne m'a pas bcp plus mais bon c'était à essayer, même si je ne participe pas à ces instances pour le moment ( mon stuff et arbre de talent n'étant pas au point)

- cet evennement a eu pour conscéquence l' arrivé d'un grand nombre de joueurs que je ne connaissé pas : certains se sont montré géniaux d'autres bcp moins..

- certains de ces joueurs ont une attitude qui ne corespond pas du tout au sens du mot guilde que je conçoie... pour moi la guilde est un regroupement de joueurs
sous la même bannière pour evité d'avoir une friend list trop chargée. Mais je m'apperçoie que de cette guilde que j'aimé bcp avec qui j'avais et j'ai encore bcp d'ami ...
est venu s'inséré des joueurs qui ne sont la que pour se faire assister... je suis pour l'aide pour les sorties interguilde ect ...
Mais .. moi perso je me suis démerdé tt seul pour bcp de chose et quand j'avais besoin d'aide mes amis été la ... je n'ai pas cassé les pieds a tt le monde sur le canal guilde!

( ami étant des joueurs avec qui j'ai des echanges nombreux, des H de jeux en commun et bcp d'affection, bcp de mes amis sont des anciens d'esprits Iru, Altar , shinjo, ect ect)

- Dans la guide je vois dans la guilde des joueurs qui vendent sur le canal guilde , qui demande des sous pour montures armes ect .., qui demande de l'aide a tt bout de champ ou encore mieu qui demande a faire des instances avec la guilde sur le forum sans s'etre présenté en ne disant juste .. je suis un "pur " no life ... je n'ai rien contre toi blackbuffalo mais bon je te prend en exemple tu n'est pas le seul ^^

- La plupart des joueurs de la guilde que je ne connaissé ne sont plus dedans ( certains sont resté .. luttent,... mais moi je ne peux plus, pas le temsp ni la volonté de reconstruir une guilde dans la quelle il y a des joueurs qui profite , mes escuzes a mon chéri nonobody , le dévoué didimon aezazel, et tant d'autres ...qui se démènent)

je garde contact avec nombre de joueurs hors de la guilde et je pense que j'en ferais autant quand j'aurais quitté la guilde avec ceux de la guilde qui souhaitent resté se qui est tout en leur honneur.

- a présent je retire pröfy de la guilde mais je reste encore présent pour tout les amis qui me sont cher Smile


Voilà .. ce qui devais arrivé arriva j'ai préféré prendre mon temps avans de partir tt comme altar l'a fais pour évité une dissolution total de la guilde. Je ne souhaite pas etre jugé , je fais se que bon me semble... et ne souhaite pas m'engueulé avec des gens ou blacklisté qui que se soit.

Je vous dit @ bientot in game ...

Tout ceux qui ont besoin de moi savent que je serais la pour eux salut

2Je retire mon pröfy Empty Snif Jeu 22 Juin - 18:10

Aeteck



Quand il y a eu le grand chamboulement, j'ai retiré Aeteck de la guilde car je savais que cette dernière ne correspondrait plus à mes attentes. Et puis, Mon petit Profy à moi me manquait, alors j'ai crée Aezazel, juste pour être avec toi.

De la guilde j'ai quelques contacts (trop peu nombreux) mais tu restes mon Profy mon Maitre, Ma Raison de vivre... que ne ferais je sans toi

3Je retire mon pröfy Empty Re: Je retire mon pröfy Jeu 22 Juin - 22:38

oxalid



Bonne chance a toi et a bientot sur le jeu si tu le ve bien!

4Je retire mon pröfy Empty Re: Je retire mon pröfy Jeu 22 Juin - 23:03

Pröfy

Pröfy

Comme l'a dit moi message au dessus je le veux parfaitement

5Je retire mon pröfy Empty Re: Je retire mon pröfy Jeu 22 Juin - 23:04

Pröfy

Pröfy

mon message pardon ^^ je commence a parlé troll maintenant Very Happy

6Je retire mon pröfy Empty Re: Je retire mon pröfy Jeu 22 Juin - 23:23

Nobody

Nobody

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

7Je retire mon pröfy Empty Re: Je retire mon pröfy Jeu 22 Juin - 23:25

Nobody

Nobody

voila, je pense que la, un grand tournan vien de ce faire pour la guilde....

Mon avenir devien donc totalement impossible a la tete de cette guilde,
il est bien evident que leur depart, depende uniquement de mon incompetence...

Je me retire de la guilde..et vai devenir une guilde solitaire a moi tout seul...

Crying or Very sad

8Je retire mon pröfy Empty Re: Je retire mon pröfy Ven 23 Juin - 0:03

Pröfy

Pröfy

OUlaaaaaaaaaaaaa stop nono ... break

tu as été formidable comme d'abitude arrete de dire que tu as été incompétent ou je te tire la langue qui dépasse de ton casque .. ma descision est faite depuis très longtemps le tout est que j'ai pris le temps avans de G quit c'est tout Smile

tu n'y est pour rien ma caille Smile

9Je retire mon pröfy Empty Re: Je retire mon pröfy Ven 23 Juin - 20:49

oxalid



Pourquuoi te retirer,tu a eu une bonne idee a partager le pouvoir de la guilde je suis pour que tu reste c tout .
Voila mon avis!!!!
Petit message pour Profy a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10Je retire mon pröfy Empty Re: Je retire mon pröfy Sam 24 Juin - 5:01

luluplus

luluplus

ba rien a dire pour toi profy mais bon te reverrais je pense bonne continuation a toi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser