Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieux de petite wahaa...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adieux de petite wahaa... Empty Adieux de petite wahaa... Jeu 22 Juin - 20:37

wahaa



Voilà, cela fait un moment que j'y pense également (je n'ai évidemment pas pris cette décision seule dans mon coin), et il me selble que le moment est venu pour moi de vous quitter.

La Défense de la Horde me plaisait, le début des Esprits m'allait... et puis cela s'est dégradé au fil du temps, surtout je pense à cause du fait que plus personne ne se connaissait. Lorsque nous avons eu cette "petite crise" qui a tout destabilisé, j'ai essayé de vous aider à reconstruire quelque chose de stable, je pense en tous cas avoir fait de mon mieux pour aider cette guilde... et ses membres.

Aujourd'hui, c'est du passé, la guilde va mieux, mais cela ne correspond plus à ce que j'avais trouvé il y a un an de cela lorsque Loonjis, un nom certes inconnu pour beaucoup mais qui a compté pour moi, m'a proposé de signer sa charte de guilde.
Et c'est également parce que nous ne sommes plus en "situation de crise" que je pars sans regrets ni me sentir coupable.

J'espère que ceux qui aiment ce que sont devenus les Esprits continueront à faire vivre la guilde, et je veux, à l'instar de Pröfy, vous dire que je serais toujours là pour aider les amis que j'ai rencontré ici.

2Adieux de petite wahaa... Empty Re: Adieux de petite wahaa... Jeu 22 Juin - 22:40

oxalid



Comme j ai di a Profy bonne chance!

3Adieux de petite wahaa... Empty Re: Adieux de petite wahaa... Sam 24 Juin - 5:02

luluplus

luluplus

bonne route Wink

4Adieux de petite wahaa... Empty Re: Adieux de petite wahaa... Dim 25 Juin - 11:02

medee



Bonne chance pour la suite Very Happy

5Adieux de petite wahaa... Empty Re: Adieux de petite wahaa... Lun 26 Juin - 13:24

wahaa



Merci beaucoup à vous deux Wink

6Adieux de petite wahaa... Empty Re: Adieux de petite wahaa... Lun 26 Juin - 20:41

medee



mais dis donc ! il est tout emu le petit wahaa Mr. Green Mr. Green
oxalid + luluplus + moi = 2 study study study

A moins que je suis pas compté dedans .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

7Adieux de petite wahaa... Empty Re: Adieux de petite wahaa... Mar 27 Juin - 12:48

wahaa



Pas "le petit" mais "la petite" Razz

Et je suis désolée pour le "2" Sad fôôôte de frappe !!!!

Merci donc à vous 3 Wink

8Adieux de petite wahaa... Empty Re: Adieux de petite wahaa... Mar 27 Juin - 19:30

oxalid



J ai vu la faute mais je me sui di que c etait 1 erreur de frappe , c pour ça que je n ai rien di.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Wahaa
» Animation par l'officiere Wahaa

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser