Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boulets

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les boulets Empty Les boulets Mer 7 Sep - 11:29

Irulorn



Bon, à l'issue de mon épopée d'hier soir à UBRS, il m'est apparu opportun de créer un topic regroupant les nom / classe / race des spécimens de boulets rencontrés dans l'univers de Wow.
Soyez sans crainte, cette espèce est loin d'être en voie de disparition et donc le sujet loin d'être éteint.

Alors je commence :

- Alt / chaman level 60 / Taurren : bien parti pour figurer dans mon top 10, à ne pas confondre avec Altar Smile, il lâche les groupes dès qu'il a ou n'a pas looté ce qu'il recherche. Et n'a manifestement pas compris ce que des totems existent pour les chamans What the fuck ?!? .
- Ysthus / druide level 60 / Taurren : pas méchant mais toujours en train de râler, et de pester sur la façon de jouer des autres.
- Stephman / voleur level 58-60 : le boulet par excellence, serait capable de remonter une pente sans vitesse initiale. Si vous ne comprenez pas ce que c'est que gérer l'aggro, demandez lui un conseil, et faites le contraire.

Voilà, je tiendrai la liste à jour au fur et à mesure de vos précisions. Smile

MAJ le 28/09/05



Dernière édition par le Mer 28 Sep - 14:55, édité 2 fois

2Les boulets Empty Re: Les boulets Mer 7 Sep - 17:06

Thulsa



(ceci est mon premier post! coucou à tout le monde What a Face )

C'est marrant ce que tu dis Irul sur Alt, car je me souviens qu'il y a un type donc le nom est "approchant" et qui fait exactement ce que tu décris côté alliance.
J'ai eu le malheur de jouer avec lui pour Zul'farak : il s'est barré tout simplement parce qu'en fait il voulait un objet à tout prix, mais il ne l'a pas eu Mr.Red
Je me demande si c'est la même personne ? Rolling Eyes

3Les boulets Empty Re: Les boulets Jeu 8 Sep - 12:03

Irulorn



Oh cela doit être lui, sans aucun doute Smile.

C'est extrêmement amusant comme démarche , remarque. Tu recrutes du monde pour une instance, tu acceptes de l'ajouter à ton groupe, et *pouf* il te lâche en pleine instance...là où tu aurais pu prendre quelqu'un de plus compétent.
De là à parler d'indigence intelletuelle ou de nihilisme primaire de ce qui fait la force de l'union, je crois que la bête est frappée des deux batman

4Les boulets Empty Re: Les boulets Jeu 8 Sep - 12:44

altar

altar
Administrateur

vi et des mecs ki font une bourde une fois se voient raye des cadres directes (mais de ki je parle Cool )

koike ca revient j'ai fait parti d'un grp pour HT-EST cool-blue

http://lousolit.club.fr/index.html

5Les boulets Empty Re: Les boulets Mar 13 Sep - 23:55

Servantes



pouah... si j'aurai noter tous les noms depuis le début... yen aurai pour plusieurs pages bien malheuresement..... bon je vais noter maintenant lol
mais pour ce soir j'aider vilain pour brassenoire avec tohhmork, et le boulet s'avere etre blizzard qui nous a encore planter aux alentours de 21h50 .... Bravo les gars!

6Les boulets Empty Re: Les boulets Mer 14 Sep - 10:47

Irulorn



Impossible de me connecter pour ma part hier soir Sad.
Et cela ne venait pas de ma liaison Free puisque tout fonctionnait par ailleurs....

Y'a un mail type de saisine de Vivendi Universal sur la situation des serveurs en carton qui circule sur le site de Wow en ce moment, et sur pas mal d'autres. Je l'ai envoyé, histoire de marquer le coup , car franchement payer pour e pas pouvoir jouer, j'ai les boules Shit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser