Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

themago parti

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1themago parti Empty themago parti Lun 3 Juil - 14:24

luluplus

luluplus

j ai expliqué vaguement mon depart a quelques un mais bon marre des ptits level qui ne savent meme pas dire bonjour et merci


me reste 3 autres persos on verra bien trouve sa domage mais bon les momes de 16 ans j'ai du mal surtout si pas les mien pale


sur ceux vous savez ou me trouver Smile

2themago parti Empty Re: themago parti Lun 3 Juil - 20:38

oxalid



Je suis avec toi pour sa , samedi dernier g fai 1 remarque :je me sui connecter et comme dab je di bonjour et la rien(sauf Aez et un autre je croi) alors g di que la moindre des choses et de repondre et la tt le monde a repondu.

3themago parti Empty Poitesse Mar 4 Juil - 8:55

Aeteck



Ave


Je ne me formalise plus avec ca !!

Des fois les gens se connectent et disentpas bonjour, c'est l'inverse ^^

Des fois on est en plein combat et on a pas le temps de répondre, ou alors on est AFK car sur le griffon.

Partir à cause de ca je trouve cela domage mais bon..... On vous aime quand même ^

4themago parti Empty Re: themago parti Mar 4 Juil - 18:04

altar

altar
Administrateur

Des fois on est en plein combat et on a pas le temps de répondre, ou alors on est AFK car sur le griffon.

Argggggg encore un ally

treve de plaisanterie

si vous partez pakse des cretins vous disent pas bonjour ni comment ca va reflechissez autrement et dites vous plutot ki sont les mecs avec ki je m'eclate ..... LES AUTRES de la guilde ki EUX la font vivre si ce ki font vivre la guilde se casse paske les autres font rien autant ke je ferme la guilde tt de suite non ????

sur ce bon jeu et reviens qd tu ve themago moi je suis tjs ouvert meme nono te dira la meme chose et si tu as besoin tu c ke si je suis dispo tu pe me whispe et si je te repond pas c ke comme la di aeteck c ke je suis pas la mais je repond tjs des ke jre. albino

http://lousolit.club.fr/index.html

5themago parti Empty Re: themago parti Jeu 6 Juil - 21:21

medee



SNIFF encore moins d'occasion de jouer ensemble Sad Sad Sad
abientot ig et t'a pas interet a m'oublier je te poursouvrai ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

6themago parti Empty Re: themago parti Ven 7 Juil - 9:52

luluplus

luluplus

lol pas de soucis les copains suis meme pas guildé ailleur je suis comme vous a votre entiere disposition Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser