Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'esprit altruiste

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'esprit altruiste Empty L'esprit altruiste Mer 7 Sep - 11:49

Irulorn



Bon vous l'aurez remarqué, un certain nombre d'entre nous font l'effort de proposer gratuitement ou pas (si les composants ne sont pas en notre possession), des objets craftés ou lootés, voire des patrons, potions et autres joyeusetés de ce genre.

Ca c'est le bon aspect des choses (merci encore Juani pour m'avoir laisser les gants à Winter spring l'autre soir, je les ai baptisés hier soir Wink ).
Je comprends que cette démarche doit être volontaire, et est d'autant plus facile à aborder que le level du joueur est élevé (60). Un joueur de bas level ou aux alentours du 40 aura d'autres priorités (monture notamment).
D'un autre côté je n'apprécie pas vraiment que certains mid-levels proposent aux enchères à l'HV d'Ogrimmar à 1h30 du matin des patrons dont ils n'ont pas l'utilité, cela sans même en avoir fait une annonce en interne. Au delà du manque de respect des joueurs, je trouve la démarche petite sur le fait d'attendre l'heure où il y a le moins de personnes connectées dans la guilde, pour faire le coup en douce. Je me trompe peut-être mais la personne (qui se reconnaîtra si elle vient sur ce forum) est désormais en test. Qu'une nouvelle action en ce sens se déroule, et elle pourra rejoindre Darktruncks au sein d'une guilde répondant à une autre éthique.
Arrow Je ne citerai pas le nom mais pour ceux qui savent manier les onglets "guilde" et regarder l'état des dernières connections, vous aurez vite fait le rapprochement.

Je me résume. Je comprends que tout le monde ne se sente pas obligé de partager avec les membres de sa guilde pour des raisons qui lui sont propres. Maintenant, je ne conçois pas que l'on puisse en venir à vendre des choses plus qu'intéressant à l'extérieur sans les avoir proposées auparavant au sein de notre guilde (même si c'est une proposition payante). Non mais.... rambo

2L'esprit altruiste Empty Re: L'esprit altruiste Mer 7 Sep - 12:19

Tohhmork

Tohhmork

roooooaaaaAAAAARRRRRRRRRRR
pas content iru' !!!

3L'esprit altruiste Empty Re: L'esprit altruiste Mer 7 Sep - 12:45

altar

altar
Administrateur

oupssss moi g rien fe Mr.Red

non je comprend ton humeur irul moi meme je propose des craft a fairesi g l'occasion et je l'avoue ke je vend regulierement le matos ke je loot pour la bonne et simple raison KE G PA DE PLACE dans mes sacs et ke generalement les dits interesse sont pa la confused

mais je c ke c pa moi ke tu vise (paske moi je visite regulierement le forum clown )
mais je crains savoir de ki tu parles Sad

http://lousolit.club.fr/index.html

4L'esprit altruiste Empty Re: L'esprit altruiste Mer 7 Sep - 12:48

Irulorn



Non ce n'est pas toi Altar Wink.

5L'esprit altruiste Empty Re: L'esprit altruiste Mer 14 Sep - 0:03

Servantes



Je tient a prevenir je suis a 100% d'accord avec irul.... alors soyez clean on vous demande pas grand chose.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser