Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de mécontentement et une 'tite suggestion

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tohhmork

Tohhmork

Salut les légendes,
notre chef interimaire est parti, un grand chef a pris sa place. Juani est parti pour faire des gros raids, ok, on est pas assez nombreux, on joue occasionnellement on en fera pas tout seul... (pas tout de suite au moins) je vais pas débattre sur ce sujet, ni dire ce que j'en pense...

En revanche, si y en a qui sont interessé pour faire ce genre de raid, ce qui nécessite de le prévoir et de prendre rdv, je vous propose qu'on essaye de contacter d'autre guilde horde sur Vol'jin et d'essayer de créer un canal exprès.
Je tiens à préciser, que le but n'est pas d'avoir un canal commun à plusieurs guilde, mais un canal exprès de liaison inter"petite"guilde pour préparer ce genre d'évènement, où seul le chef et qq officiers serait.
Il y a eu pas mal d'essai de ce côté et la plupart infructeux, on peux quand même réessayer.

La rencontre du quebéquois dimanche, qui c'est très bien passé pourrait permettre une mise en place avec leur guilde, si qqn ce souviens de leur noms...

j'ai vu un post sur les forums de Judjehype allant dans ce sens et je vais essayer de les contacter.
http://ordo.draco.ruben.free.fr/forum/

Irulorn



Bonjour a tous,

Je pense bien évidemment comme Tohhmork. Je comprends maintenant pourquoi il s'agissait de passer la main à Servantes...
De toute façon et malgré le message de guilde évident quand on se connecte, peu de personne ont fait l'effort de s'inscrire sur ce site. Je le regrette. Puisqu'il est si difficile de mobiliser les membres sur une chose aussi élémentaire, je me réoriente vers des tâches plus "prosaïques". Comprenez, vous qui me lisez et qui avez fait l'effort de venir jusqu'ici, j'éprouve pour vous beaucoup de respect. J'ai pris et je prends du plaisir à jouer en votre compagnie. Pour les autres....

En résumé, avec les pbs techniques de la semaine dernière, j'ai éprouvé un grand moment de lassitude sur ce jeu. La coupe étant pleine, j'ai par conséquent décidé d'interrompre mon abonnement pour la mi-octobre (le 16).

D'ici là, je suis plus que partant pour lancer une coopération inter-petite guilde,voire grande. En espérant que la chose puisse relancer un tant soit peu ce qui reste, et me redonner envie de continuer.

Au plaisir de vous lire.

Irulorn fatigué. Neutral

altar

altar
Administrateur

mon gros lapinous cendre (irul) je comprend ton desaroi face a ce mank de coop entre nous (et j'en suis devenu l'exemple vu le pe de fois ke je me connecte). pour moi ct la meme chose j'av plus envie de continuer a jouer (ps mon abonment ce ternime d'ici la fin de la semaine), mais g trouve le truc Smile

BF2 (battlefield 2 pour les ignars dwarf ) petit jeu tres sympa ki me detent et donc une fois ke g bien bouffe de l'americain (oui j'avoue je prend l'autre camp qd je peux rambo ) ben je reviens sur wow ki d'un coup me parait plus pasible (g meme fe l'effort de decouvrir azshara c pour dire) cool-blue

en ce ki concerne l'interguilde j'en connais une Smile ....... la defense de la horde .... oupsss..... pas taper...... g di une connerie ?????

non c vrai il nous fo faire alliance avec d'autres (et je di bien d'autreSSSSS) afin de continuer a faire joujou comme celle ke nonos a cree par exemple ki c il voudra peut etre bien de nous Mr.Red, dommage ke je connaisse pa un site officiel ki repertori les guilde par serveur avec les dates de creation les membres et les stats Confused

mais je qu'a fe juani est la continuite du probleme de la defense, bien kil continu a jouer a nos cote ..........

BREF....... a vos touches et c reparti pour retrouver une nouvelle solution afro

http://lousolit.club.fr/index.html

Servantes



Bon suite a ces petits message, je tient a dire que je suis daccord pour le canal interguilde je vien d'ailleur de lire un article sur le site officiel qui dit qu'une alliance de trois guilde a réussi a mettre au tapis macdamar (ou un truc comme ca) c'est un boss de molten core qui necessite donc beaucoup de 60! Donc voila qui est interessant et fait reflechir!
Sinon pour ceux qui se connecte en ce moment, vous pourrez voir que je joue plus souvent car je me suis attaquer a ma quete pour la monture épique.... Donc voila avis a ce qui peuvent m'aider il me faut des minerai dark iron (20), des elixir de puissance des ombres (ou tenebres) qui necessite trois champignon fantome a la confection, et 35 ecailles de dragons noirs! voila avis aux amateurs qui peuvent m'aider ^^

Tohhmork

Tohhmork

Bonjour,

Après avoir passez ma soirée de dimanche en réunion auprès de Thrall, je suis heureux de vous annoncer la création d'une coalition interguilde. Je vais tenter de résumer l'essentiel.

L'idée est de créer une coalition (le mot alliance étant évidement banni Twisted Evil ) inter-"petite" guilde pour nous permettre d'effectuer de gros raids (instance HL, Kazaak, etc...) sans pour autant être obligé de nous séparer et intégrer de très grosse guilde.

Même si dans l'ensemble tout le monde est d'accord, il va sans dire que cela implique beaucoup d'investissement de chacun pour que tout se passe bien.

Pour se faire, il a été convenu la création d'un site spécifique à la coalition (pour l'instant et temporairement le site est accueilli par la guilde des Disciple du cobra noir, que je vous invite vivement à allé voir pour lire la charte etc... http://cobranoir.forumactif.com/, dans la section forum et le topic Coalition de Guilde) ainsi que la création de plusieurs canaux spécifique à la coalition.
Les canaux seront (à définir plus précisement plus tard) :
* canal "coalisiton" reservé au chef de guilde, quelques officiers, ou leur représentant au sein de la colation (jIru' et moi y sommes déjà)
* canal "raid" pour tout les membres de la coaltion pour pouvoir se parler...
* canal "assistance" etc...

Bien que tout cela parte d'une très bonne initiative, certains éprouvent une certaine antipathie à l'égard des grosses guildes (comme La Légions de Vol'jin, les undead skull (un truc du genre), et les Wipes Spirit) et refusent que celles-ci rejoignent la coaltion de peur que leur membres fuient vers ces guildes.
Cependant, la plupart des gens présents étaient comme nous (je me permets un "nous" unificateur), à savoir ils s'en foutent Very Happy , et veulent continuer à jouer ensemble sans réel appréhension de perte de membre, si la possibilité existe de pouvoir se faire MC par exemple.

Pour ma part, j'y vois un moyen de pouvoir communiquer avec plusieurs guildes à la fois et pouvoir se rassembler pour monter de gros groupes. Je suis même persuadé que des affinités se créeront et permettront de monter de réels groupes très efficaces qui n'auront rien à envier au Grosse Guilde.

Je tiens à préciser aussi, bien que je ne l'ai encore jamais faite, que des instances comme Molten Core nécessite une organisation quasi-irréprochable et une connaissance du terrain et de vos classes assez fine. N'ayant jamais jouer avec la plupart des autres joueurs, il sera nécessaire d'être patient, de se connaitre et d'apprendre à jouer avec les autres, c'est la que vous devrez prendre sur vous, apprendre et éventuellement enseigner aux autres.
De toute façon, il faudra un peu de temps avant d'arriver à une mécanique bien huilée, mais si tout le monde y met du sien se sera vraiment cool.

Concernant les questions d'ordre logistique (préparation des MT/équipement/potions/...) rien n'a été décidé puisque nous ne savons pas encore où nous allons et l'horizon des évènement vient tout juste d'être tracé. Il en est de même pour les loots, il y a des fortes chances que cela se rêgle dans un premier temps comme d'hab. afin de ne privilégier aucune guilde en particulier. Peut être qu'un effort sera fait à l'égard du main tank puisqu'il s'agit d'un élément essentiel à la survie du groupe. A voir.
M'enfin si déjà on peux dire qu'on a fait MC ou qu'on a tomber Kazaak se sera pas mal, le loot viendra de lui même, et si des affinités se forment et des groupes "type" (je sais pas comment le dire) se créés, le loot sera répartie plus uniformément. Il ya aussi fort à parier que les réprésentants de chaque guilde auront à décider aui dans leur guilde reçoit le loot.... on en est pas là encore...


Voilà, 'tain autant de texte sérieux sans un meuuuuuaaaaaAAARRRRHHHHHH c'est difficile...

Je vous invite à aller voir le site des cobra noirs (en attendant le vrai site), vous pourrez y trouvez la liste des guildes qui étaient présentes, ainsi que leur représentant. Vous devriez y trouvez aussi assez rapidement l'annonce des formations de raid.

Si vous avez des guides stratégiques concernant classes, instances, boss etc... n"hésitez pas à les mettre sur le forum ici et on les mettra sur le site officiel de la coalition après. et ... lisez les Very Happy

meuuuuuaaaaaAAARRRRHHHHHH à vous


P.S. : POur tes élixirs, no prob Serv' il faut que j'aille farmer un peu, mais ça devrait se faire assez vite.

didimon

didimon

Koukou mes esprits fétiches What a Face Je constate que Notre bien aimé Thorkan n'est pas le premier a lancé l'idée de regroupement de guildes pour les raids etc.. cela me fait extrêmement plaisir de voir que nous avançons tous plus ou moins dans le même sens.

Donc je me permet de rafraichir ce sujet pour que certain vienne voir comme exemple ...
J souhaite bonne chance a notre nouveau seigneur Qu'il prenne exemple sur nos ainés morts sur les champs de bataille

Avé Thorkan king

Servantes



ok juste moi je me permet de dire que cette coallition a belle et bien exister... j'y ai participer (cela date hein Wink) C'était un magnifique fiasco Very Happy connaissant maintenant comment se déroule de vrai instance en mode HL je pense pouvoir dire aisément qu'il faut être de la même guilde car sinon la communication est vraiment trop difficile, tout le monde veut lead ou parler, en gros je vous souhaite bon courage et je ne serais pas des votres si vous tentez cela Wink
Et le avé c'est aussi pour le para militarisme ou je devient parano?? mdrr
Non bon j'déconne mais ne faites pas tout et n'importe quoi en une fois, réflexion est de rigueur dans des événements comme ceux ci Wink

Tohhmork

Tohhmork

C'est amusant mais j'ai été incapable de trouver le post qui parlais de la conclusion de cette coalition ? Shocked
ni même les sondages sur l'orientation de la guilde.
un administrateur zélé est passé par la ?

alors ceci est peut-être mon dernier post, si mon profil venait a disparaitre... Sad

bon voila tout ce que j'ai pas pu mettre mais que j'aurai aimé mettre :
What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese cyclops clown cat alien cool-blue pale profileleft profileright silent tongue pirat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman affraid confused hockey viking rambo dwarf batman Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny queen king farao rendeer santa cherry albino joker jocolor geek scratch salut puker Thumb down thumright thumleft elephant study pukel smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro lol! Boulet

Irulorn



Tohhmork a écrit:C'est amusant mais j'ai été incapable de trouver le post qui parlais de la conclusion de cette coalition ? Shocked
ni même les sondages sur l'orientation de la guilde.
un administrateur zélé est passé par la ?

alors ceci est peut-être mon dernier post, si mon profil venait a disparaitre... Sad

Salut à toi ma grosse Very Happy,

Bon côté administration un peu trop zêlée, je n'y suis pour rien dans la suppression du post qui traitait de l'union des guildes, et je doute que Juani y soit pour autre chose. Dommage car celui-ci était intéressant.

Maintenant j'espère également que tu ne seras pas la victime d'un crime expiatoire du même administrateur. Ou bien si le cas devait se produire, je pense te suivre assez rapidement.

Je me souviens encore des frayeurs et énervements que l'on a eu devant cette foutue prêtresse chauve-souris à Zul Gurub Smile. Donc malgré le fiasco de l'union, on a vécu quelques bons moments. Dommage également que le côté Ally conserve toutes ses faveurs à tes yeux : te cotoyer était un plaisir pale

Servantes



yep je suis d'accord... revient!!!!

altar

altar
Administrateur

Irulorn a écrit:
Tohhmork a écrit:C'est amusant mais j'ai été incapable de trouver le post qui parlais de la conclusion de cette coalition ? Shocked
ni même les sondages sur l'orientation de la guilde.
un administrateur zélé est passé par la ?

alors ceci est peut-être mon dernier post, si mon profil venait a disparaitre... Sad

Salut à toi ma grosse Very Happy,

Bon côté administration un peu trop zêlée, je n'y suis pour rien dans la suppression du post qui traitait de l'union des guildes, et je doute que Juani y soit pour autre chose. Dommage car celui-ci était intéressant.

Maintenant j'espère également que tu ne seras pas la victime d'un crime expiatoire du même administrateur. Ou bien si le cas devait se produire, je pense te suivre assez rapidement.

Je me souviens encore des frayeurs et énervements que l'on a eu devant cette foutue prêtresse chauve-souris à Zul Gurub Smile. Donc malgré le fiasco de l'union, on a vécu quelques bons moments. Dommage également que le côté Ally conserve toutes ses faveurs à tes yeux : te cotoyer était un plaisir pale


Bon pas besoin de vous posez la question puique l'on sait que c'est moi j'ai "depoussiere" comme l'avait suggere le nouveau boss de la guilde (d'ailleur depuis je suis plus un administrateur zele rambo ) lol!

PS : servantes a raison Mr.Red Mr.Red

http://lousolit.club.fr/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser