Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transmutation Arcanite

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Transmutation Arcanite Empty Transmutation Arcanite Lun 22 Aoû - 13:11

Irulorn



Je sais que vous, Tohhmork et Wahaa , êtes alchimistes.

Ma question est donc simple : avez-vous la faculté de transmuter les barres de thorium en arcanite ? (level 275 en alchimie il me semble et la recette peut être apprise à Gadzetan chez l'alchimiste). Vous avez également besoin de la pierre philosophale pour se faire, dont la moitié des composants provient du minage. Le cooldown pour une barre est de plus de 48 heures.

Or j'ai besoin de 20 barres d'arcanite Very Happy . Donc autant s'y mettre tôt si vous acceptez l'opération Wink.

2Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Lun 22 Aoû - 17:06

Tohhmork

Tohhmork

no prob mon p'tit iru' salut
la transmutation est un noble art qui nécessite néanmoins quelques ingrédients : ce qu'il faut transmuter. Et une barre d'arcanite ne provient pas seulement d'une barre de thorium mais aussi d'un cristal des arcanes. Une subtile différence intellectuelle qui distingue les gens cultivés et raffinés (les alchimistes king ) des bourrins (les forgerons monkey ), mais qui rend aussi la transmutation un peu plus compliqué à faire !

ceci étant dit, tu peux m'envoyer 1 barre de Thorium et 1 cristal des arcanes autant de fois que tu veux (ou par tas, ça marche aussi Surprised)) et j'essaierais de pas les vendre mais de t'en faire de somptueuse barre à raison d'une maximum toutes les 48h.

Plus tard, il sera possible aussi de transmuter les éléments (feu, air, terre, vie, mort,...) et à terme même d'avoir l'ensemble des transmutations cycliques pour pouvoir transformer n'importe quel élément en n'importe quel autre à condition de posséder la chaine de transformation adéquat (d'où le cyclique ! cheers )

3Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Lun 22 Aoû - 21:55

Irulorn



Tu crois qu'on peut faire la même chose de la bêtise à l'intelligence mon cher tohh ? Mr. Green

Ainsi j'aurai une chance d'apprendre à me conduire comme toi, en Dieu du terrain de jeu Wink.
Je prends bonne note de ta proposition. J'ai encore besoin de monter ma compétence Minage à 275 (j'ai 262) afin de pouvoir miner les Riches Mines de Thorium. Car seules ces mines contiennent les fameux cristaux des arcanes.

Mais dès que j'y serai, fais chauffer la mayonnaise Tohh Razz

4Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Mar 23 Aoû - 12:56

altar

altar
Administrateur

ahhhhhhhhhh t sure paske g minais des mines riche et g rien trouve Sad

PS nous autres forgerons nous ne sommes pas aussi rustre que tu le pense Tohh viking , bien que nous travaillames le feu toute la divine journee afin d'en sortir des joyaux d'armes et d'armure, nous sommes des orfevres sachant cisailler et manipuler le metal pour en faire des chefs-oeuvres Mr.Red

confused confused sachons donc nous comporter de la bonne facon entre gens hautement civilise nom d'un &é#`^@\{ (desole ca m'a echappe) What a Face

http://lousolit.club.fr/index.html

5Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Mer 24 Aoû - 12:33

wahaa



Huhu oui bon je suis un peu à la masse (boarf, d'à peine quelques posts Mr. Green ), mais je réponds quand même à ta question p'tit Iru : jpeux po encore faire de transmutation malheureusement, j'ai po le niv Crying or Very sad heureusement que Tohh est là pour récupérer mon manques d'expérience en Alchi Razz

6Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Mer 5 Oct - 10:02

Servantes



Il me faut trois barres d'arcanite pour mon chewal....... Sad help me Mr.Red

7Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Mer 5 Oct - 11:39

Tohhmork

Tohhmork

Je peux transmutter mais il me faut une barre de thorium et un cristal des arcanes Serv'.

8Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Jeu 6 Oct - 11:40

altar

altar
Administrateur

le thorium ta ka demander g un stock immense (ben vi chui feignant je monte po en forge a cause des autres ingerdients a recupere pale )

pour le cristal c ca autre chose c po ma branche rambo

http://lousolit.club.fr/index.html

9Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Dim 20 Nov - 14:17

wahaa



Aujourd'hui, en me levant, jme suis posé une question (oui bon en me levant la première c'était "jme rendors, jme rendors pas???" mais ça, ça n'a aucun interet Mr. Green ).

C'est à quel lvl d'alchimie les transmutations???

10Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Lun 21 Nov - 19:23

altar

altar
Administrateur

kikoo
bon va a gadget dans la 1ere barak a droite en entrant tu a la ta reponse Very Happy

bisou

http://lousolit.club.fr/index.html

11Transmutation Arcanite Empty Re: Transmutation Arcanite Lun 21 Nov - 21:11

wahaa



oki ^^ merki

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser