Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y en a marre!! des reparation des royaume!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nobody

Nobody

Voila a chaque foie que je peux joué plus de 3 heures d affilé....Vol'Jin est toujours en revision!! sa me soul !! scratch

Je commence a pensé qu ils en font exopré ...aujours hui a 17h30 vol'jin c est coupé !!

voila juste un coup de gueule pour dire que y a trop souvent des revisdion de royaume sauvage sans preavis!!!!

Bon sinon
Bonne game a tous Boulet

altar

altar
Administrateur

lol
ils ont du mal a ouvrir les portes Smile

lol! Boulet afro

http://lousolit.club.fr/index.html

Thorkan



il faut voir le lag de fou kil y avait ... a gadgestzan je laggais deja ^^ affraid

http://esprits-de-legende.info/

Tohhmork

Tohhmork

Pour information, Vendredi a eu lieu l'ouverture des portes d'AQ, et la masse de joueurs présents à Silithus+les pops des mobs à fait crasher Vol'jin à plusieurs reprises et à forcer une maintenance d'urgence vers 17h jusque 19h en gros.

Pour ceux qui on rien suivi, AQ c'est l'aboutissement de l'effort de guerres. Une armée horde/ally c'est monté au porte de AQ à Silithus et à ouvert des portes scellés depuis la nuit des temps, En gros, l'ouverture des portes c'est Starship trooper! masses Zerg et des gros osiris qui sont apparus.
et c'est aussi 2 nouvelles instances :
_une instance à 20, difficulté entre ZG et MC
_une instance à 40, d'une difficulté graduelle de moins dure à plus dure que BWL.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser