Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kogaïji

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kogaïji Empty Kogaïji Lun 27 Mar - 16:34

Kogaïji



Salut All ^^ ,

J'ai un ami pour ne pa dire mon cousin dans votre guilde Razz il ma decrit votre guilde comme une guilde sympa et qui intégre bien les personnes ^^
Pour ne pas vous mentir j'ai un personnage lvl 43 chaman et je fait parti de la guilde Les Brumes De L'Acheron que je salut si il passe par la bounce j'ai decidée de voir d'autre horizon et de me faire de nouveaux amis
(Les Brumes est ma prémiére guilde et je m'y plait trés bien ^^donc avec ce chami je ne la kiteré pas mais je préfére le laisser faire dodo et joué avec mon fufu Razz)
Ce post consiste a deposer ma candidature pour entrer dans votre guilde ^^

rambo Sur ceux je retourne a mes oignons et je m'en vais killé ces fichus d'alli rambo

Au Plaisir De Vous Retrouver Sur Wow Et Pourquoi Pas Entrer Et Participer A La Vie De La
Guilde ^^


P.S:Je m'excuse si le post est au mauvais endroit lol!

2Kogaïji Empty Re: Kogaïji Lun 27 Mar - 16:57

ravasor

ravasor

nop jte rassure c o bonne endroit mais ce né pa a moi de décider le chef vera par lui méme^^
salut

3Kogaïji Empty Re: Kogaïji Lun 27 Mar - 19:35

Troghtar

Troghtar

Alors tout d'abord bonjour,et puis voila;

1)tout d'abord on est une guilde qui refuse tres raremement les candidatures.
2)Par contre ,j'aimerais quelques eclairssissements sur ton fufu.Quel lvl est il?fufu,ok,mais quelle classe?Voleur ou druide?
3)Et pour finir,une fois que tu auras fini de reondre a ces questions,contacte IG Thorkan,Troghtar,Pröfy,Wahaa,Didimon,Lokhmar,Sbolack,Altar,Irulorn,Thomork et j'en passe pour ton probable guildage Very Happy .Alors a++ In Game et bon jeu

Troghtar

4Kogaïji Empty Re: Kogaïji Lun 27 Mar - 20:54

Kogaïji



Kikoo^^,

Il es lvl 14 classe voleur race orc ^^ wala pour les eclairssissement What a Face

5Kogaïji Empty Re: Kogaïji Lun 27 Mar - 20:58

oxalid



Mon cher Kogaïji ,vu ta motivation je pense que ta venu sera bien pour notre guilde.
Et ton cousin ne c pas trompe au sujet de celle ci ! Bonne ambiance et entraide au max .
Alors contacte ns des que tu pe.

6Kogaïji Empty Re: Kogaïji Mar 28 Mar - 22:51

Kogaïji



Yop All ,

Je suis dans la guilde depuis 2 jour ben vous étes tous cool Very Happy merci pour cet acceuil chaleureux ^^
Je me présente===>J'ai 18 ans je ss de La Reunion (+3 heures de decalage) [Ah tiens sa me rapel kelkun sa Gravehunter Razz Et oui C lui mon cousin Laughing] et je kiffe ce jeu pour ne pas dire les jeux video Razz et je suis un fan a 100% de Manga afro

Allé A+ et MERCI BCP salut

7Kogaïji Empty Re: Kogaïji Mer 29 Mar - 16:52

sbolack


Invité

ouais vive les fan 100% manga Very Happy Razz bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser