Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toot

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toot Empty Toot Mer 29 Mar - 6:57

toot

toot

alors voila moi c'est toot un beau jeune troll lvl 42 maintenan et qui avance lentement!!
J'ai connu wow chez un ami, j'ai essayer et ca m'a plu moi qui n'y connait rien en ordi^^
j'ai deja monter un voleur 45 du meme nom puis j'ai eu mon propre ordi chez moi alor je me suis fait mon propre compte et perso!!
Pr ceux qui me connaisse dans le jeu je suis sur qu'ils vous diront que je suis sympa^^ (enfin je l'espere!!) j'aide volontiers qhand je peux mais j'aime aussi lvl up...
dans la vraie vie je suis un etudiant de 19ans en premiere annee de droit a la fac de metz
mais je ne suis pas tres assidu au travail I don't want that ^^c'est meme le contraire!!
J'aime l'ambiance de la guilde, l'entraide y est tres presente on s'y sent comme en famille a defaut d'en avoir une Neutral
dedicace a mogg (altar, mum) profy ravasor happyfury zeoam nonobody (ceux que je connais le plus^^) et a tous les autres bien sur...
amicalement!!! Smile cheers sunny

2Toot Empty Re: Toot Mer 29 Mar - 16:25

Troghtar

Troghtar

Plop toot.Moi je connais bien tes amis,et ils 'ont dit que tu etais un chieur,un fouteur de merde,un debile profond et un bourrin fini. Mr. Green et je vais te dire un truc : J'ADORE CA!!! Alors je vais te dire que moi aussi je suis sympa ( enfin je crois) et que si tu as besoin d'aide,n'hesite pas a me demander,mais dans la limite du raisonnable.Alors a ++ et bon jeu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser