Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas meuh !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas meuh !! Empty Pas meuh !! Mer 29 Mar - 15:06

Yak



Salut,

Je voudrais pousser un pitit mugissement de mécontentement, voilà :
Comme tous les membres de la guilde je suis prêt, dans la limite de mes dispos, à aider tous ceux qui ont besoin de moi (craft, éradication de named un peu dur, etc... certains le savent et peuvent confirmer) et en particulier pour les bas levels MAIS je refuse de me taper une instance complète avec un bas level pour tuer tous les mobs pour qu'il loot et qu'il fasse ses quêtes (genre ragefeu et autre profondeurs). Car :
- ça me saoule
- le bas level n'apprend pas à jouer son personnage correctement en groupe
- je suis pas (pas encore) un bot ou un pet
- autant jouer à Morrowind en God Mode plutôt qu'un mmorpg
- il faut en chier pour apprécier le jeu

Je suis prêt à aider et contribuer pour la Guilde mais jamais pour le profit d'une seule personne, ceux qui ont joué à d'autres mmorpgs comprendront ce dont je parle en tant qu'abus.

Voilà c'était juste un petit mugissement, je ne vise personne, je préviens c'est tout, me le demandez pas vous connaissez ma réponse.
Merci de votre attention, que les Esprits, nos frêres, vous accompagnent.

Yak

2Pas meuh !! Empty Re: Pas meuh !! Mer 29 Mar - 15:50

Troghtar

Troghtar

c'est vrai qur c'est chiant,il faut avouer ,et je suis totalement d'accord avec toi.je vais souvent aider les gens a faire les lams ou le mona et c'est vrai que la ca commence serieusement a me taper sur le systeme.Alors je dit : I DO WHAT I WANT alors mooi non plus venez pas me harceler pour faire rragefeu ou autres conneries du genre Mr. Green clown Moi la preuve avant le 60 j'ai jamais fait les lams,ni ragefeu , encore moins ombrecroc et une seule fois le mona.Je passais mon temps a uper et a faire des quetes en SOLO

3Pas meuh !! Empty Re: Pas meuh !! Mer 29 Mar - 15:52

treckt



bon alors le je suis oblige de repondre , car etant un petit lvl par rapport a un 60 je suis concerne , tout d abord j ai une experience des mmo assez longue maintenant mais le fonctionnement de wow est assez differente de ceux que j ai pu connaitre dans les autres , effectivement le systeme de quete avec des niveaux de difficulte qui va de facile a tres difficile meme impossible pour certaines en solo ( exemple justement site dans le post d origine ) les donjons , instances , la est le debut des problemes car vu que ce sont des quetes qui donnent de tres bon items , armes , armures ect... en recompenses ( et la je ne parle pas des loot ) il est difficile de passer a cote , donc comme il est impossible de faire celles ci en solo ou meme a 2 ou 3 un grp est indispensable mais je rappelerais ici et tout le monde le sait puisque tout le monde est passe par la qu il est tres difficile pour les donjons bas lvl ( c est a dire les donjons en dessous de 60 ) de trouver un grp comme ca a n importe quel moment de la journee , car si vous n avez pas une classe qui est tres demande ( healer en general ) faut vraiment tomber au bon moment , c est a dire etre log a ce moment precis pour etre grp pour un donjon et ensuite il faut que le grp soit bon pour arriver a le finir pour valider la quete .
juste pour finir je dirais que le fait qu un HL de la guilde aide un autre membre bas level de la guilde pour valider une ou plusieurs quete dans une instance de son lvl ( c est a dire un lvl 20 24 au lam ) je ne vois pas ou est l abus , et je sais de quoi ej parle puisque je viens de daoc ou le probleme du PL est systematiquement aborde , car il y a une difference entre faire leveler un bas level en etant 60 et l aider a valider 1 , 2 ou 3 quete en instance
donc en conclusion , desole pour la longueur mais c est un sujet qui m a interpelle , pour moi si au moment de la demande d aide je ne suis pas moi meme en pleine instance ou quete et que je n ai rien a faire de special cela ne me derange pas d aider un membre de la guilde pour une instance(en sachant que j ai moi meme galere pas mal de fois pour arriver a faire un donjon faute de grp , et cela peut meme ammener un nouveau joueur a etre" degoute"de wow faute d avoir pu faire des donjons ) surtout que pour un lvl 60 une instance bas lvl elle est rapidement bouclee .
donc voila meme si je respecte ton avis je n ai pas le meme que toi, sur ce le principal est de continuer a s amuse cheers

4Pas meuh !! Empty Re: Pas meuh !! Mer 29 Mar - 16:20

Troghtar

Troghtar

Effectivement je suis d'accord,mais mon probleme c'est que moi,les gens qui me demandent,ils sont absolument pas au lvl,j'aide des lvl 30 pour le mona,des lvl 15 pour les lams etc etc alors la tu seras peut etre d'accord que c'est abuse.ET en plus c'est ca tout les jours.Alors c'est plus dur de faire en sorte qu'ils ne meurent pas que de garder l'agggro dans une instance HL.ya meme des fois ils se faisaient one shot.Alors je suis ok avec toi que les 60 c'est en partie fait pour aider les petits level,mais il faut quand meme y mettre certaines conditions:la premiere est de d'abords demander si le 60 est libre,a le temps et a bien envie de vous aider.deuxieme chose:si la reponse est negative,ne pas insister.3eme chose,si c'est oui,ne pas considerer cette aide comme due et ne pas retenir le 60 une fois qu'il doit partir.Voila je pense avoir ete assez claire sur ce sujet,donc le tout est de ne pas abuser.Meme les meilleurs choses ont une fin.

5Pas meuh !! Empty Re: Pas meuh !! Mer 29 Mar - 17:22

treckt



je suis effectivement d accord avec toi sur ce principe ,mais jusqu a maintenant je ne pense pas qu il y est eu abus sans la guilde ou je n ai pas eu d echos , les fois ou j ai fais les donjons en compagnie de 60 de la guilde ( mogg , ravasor et gravehunter cheers )
cela a etait des opportunites car soit ils etaient deja dans le donjon avec un autre membre ou la decision de partir faire ce donjon etait deja lancee , mais de toute facon le dernier mot reviendra toujours au HL ce qui est normal et quoi que decide ces HL aide ou pas les bas level de maintenant deviendront 60 donjon ou pas , je tenais juste a indique dans mon post que le principe de la guilde est l entre aide , ce qui n est pas le cas dans bcp de guilde , et je trouve ce principe tres bien surtout dans wow qui avec son systeme de quete a difficulte variable pour le meme lvl ( quete elite par exemple infaisable pour certaine classe au lvl de la quete ainci que des quete faite pour etre realiser en grp ) devient vite une galere , voila je tenais juste a precise cela , et je finirais sur le fait qu un mmo est generalement fait pour jouer avec d autres personnes car il existe deja des jeux pour le solo Smile

mais je suis d accord avec vous sur la necessite de limiter l abus tout en gardant l aspect d une entre aide utile a toute guilde dans un mmo , cela ne tient qu a nous que la limite ne soit pas franchie Wink

6Pas meuh !! Empty Re: Pas meuh !! Mer 29 Mar - 18:13

altar

altar
Administrateur

lol je v mettre un peu d'o dans le moulin

vous avez tous raison et surtout toi treckt: c le HL ki a le dernier mot puiske c lui ki apport son AIDE VOLONTAIRE

mais j'avoue k'il met aussi arriv de voir un BL me demande de l'aide et en fe cet juste pour nettoye le donjon et need sur tout et et meme me laisse fighter en me ramenant des adds.

g fe ca 2 fois et je suis heureu de pouvoir sortir la connerie en pleine instance oupss deco sauvage Very Happy

donc aide oui pour les instances du level a faire les ketes et non o farmage ki comme le di YAK

http://lousolit.club.fr/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser