Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles d'Irulorn

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles d'Irulorn Empty Nouvelles d'Irulorn Jeu 27 Oct - 22:00

Irulorn



Bonjour à tous,

Je me permets un dernier petit message, Wow étant désormais très loin de mes préoccupations. J'espère que vous allez tous pour le mieux, que ce soit dans le jeu, mais surtout In the Real Life Wink.

Pour ma part, je viens de céder mon exemplaire de Wow à une personne dont j'ignore tout. Donc si vous voyez de connecté un "Irulorn" chaman de level 60, ce sera bien mon ancien personnage, mais pas le même joueur derrière Smile.

Voilà, je vous remercie encore une fois pour ceux avec qui j'ai pris plaisir à jouer pendant si longtemps. Mais maintenant la page est définitivement tournée.

++

2Nouvelles d'Irulorn Empty Re: Nouvelles d'Irulorn Ven 28 Oct - 13:55

Mytoo



/bannir Twisted Evil

affraid Comment ça extrémiste ?

J'aurais bien aimé te connaître davantage, mais il ne reste plus qu'à te dire GG IRL I love you

3Nouvelles d'Irulorn Empty Re: Nouvelles d'Irulorn Ven 28 Oct - 14:29

altar

altar
Administrateur

Mytoo a écrit:/bannir Twisted Evil

affraid Comment ça extrémiste ?

J'aurais bien aimé te connaître davantage, mais il ne reste plus qu'à te dire GG IRL I love you

hehehe il fo savoir laisse la chance a un allianceux de passe du bon cote avant de lui taper dessus avec l'un de c con.......genere (proverbe altareske scratch )[/quote]

en clair : ki c il pe etre bien mais bon commencer avec un 60 il va pleurer surtout avec irul je suis sur kil l'a laisse un plein maleterre-est pres de la grande cicatrice affraid et tout nu en +++++ rambo

mais c kler mon grand tu nous mank deja bcq pale

http://lousolit.club.fr/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouvelles d'outre-tombes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser