Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles d'outre-tombes

+2
altar
Irulorn
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles d'outre-tombes Empty Nouvelles d'outre-tombes Mer 25 Jan - 17:42

Irulorn



Bonjour à tous,

Ca y est, j'en suis à trois mois de sevrage de Wow Smile. Je vois que plusieurs anciens continuent de se connecter de temps à autre sur le site, et de nombreux nouveaux qui ma foi, n'étaient pas encore là quelques temps auparavant. Dont un inspecteur des impôts ou un policier ;-).
D'où mes questions :

1) Allez-vous bien ?
2) Des nouvelles de Servantes et Tohhmork ?
3) Vous en êtes où en terme d'instances ?
4) La guilde, qui la gère maintenant ?

De mon côté, je sens bien que Wow me manque un peu. Peut-être finirai-je par m'y repencher prochainement. Néanmoins, d'ici là le travail et la famille me retiennent suffisamment. Mais bon la chose n'est pas à exclure.

D'ici là moults choses :
1) Plein de bises à Wahaa pour son récent message, et mes hommages à son homme (Montpellier c'est pas si loin Wink)
2) Une grosse papouille d'orc anciennement chaman à mes tohh et servantes, voire sur l'os zigomatique d'Altar, si tant est qu'ils soient encore en vie (pour Altar j'en doute pas Razz, il parle plus qu'une femme chez le coiffeur)
3) Bienvenue aux nouveaux.

PS : pour les nouveaux, je suis l'ancien Irulorn dans le jeu, et pas celui qui joue aujourd'hui éventuellement sous mon pseudo Wink

2Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Ven 27 Jan - 10:36

altar

altar
Administrateur

lu mon irullllllll comment ca je jacte comme une pie mais il fo bien kil y est du monde qui parle sinon on s'ennuierait rambo

bon pour repondre a t kestion

1) en ce ki me concerne euhhh ben je me sens seul cyclops mais les nouvo sont pas trop mal geek
2) pffffffffff c des lacheurs serv a kit la guilde et fe le tour des autres Smile (il va finir par revenir tu va voir), tohhhh lui ne joue plus avec tohh mais avec son perso ally ou son autre pperso et fe comme serv afro
3) ben en terme d'instance c pa encore ca puiske je suis le seul (avec mhysteria alis shinjo a etre 60) mais la releve arrvi ac vite avec wahaa profy et au moins thorkan (tu serai heureu c ke des chami) scratch
4) ben la gestion ben euhhhh c koi ce mot rendeer


TU nous mankes du moins ceux ki te connaissent

pour ton perso ben il a du se co 2/3 fois mais il a du reprendre a zero un aute perso mais pa che nous Sad

PS: je t'oublie po mais g tjs pa fe mes gravures Boulet

http://lousolit.club.fr/index.html

3Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Lun 30 Jan - 10:56

Pröfy

Pröfy

Youhou coucou grand irulorn Smile
merci de poster ce message pour prendre de nos nouvelles c'est gentil !

alors commmençons par le questionnaire


1) Allez-vous bien ? oui oui très bien j'ai enfin internet a mon apparte et mes lvl s'en ressente, je pense etre lvl 60 dans 2 , 3 jour (je suis fraichement lvl 59 de hier )

2) Des nouvelles de Servantes et Tohhmork ?Servantes je lui ai parlé une deux fois mais il a changé de guilde et j'espère reviendra vite parmi nous ^^
tohhmork je ne l'ai pas vu connecté depuis plusieurs lunes Smile
Mais j'espère qui reviendra (il a encore bcp de choses a m'apprendre )

3) Vous en êtes où en terme d'instances ? euh ... maraudon fini, ulda fini sauf la fin donc tout a faire ... si mon pitit altar veux venir Very Happy
Sinon j'ai testé les profondeur de blacrock ( euh comment dire grp trop faible = bottage de fesse jusqu'à la sortie en express )
4) La guilde, qui la gère maintenant ? Gestion ? ben ça recrute les connecté sont de plus en plus nombreux on arrive a avoir + de 10 connect ( 11 Very Happy )


Voila voila les news de notre petite guildounette a qui il manque toujours le grand irulorn qui ferait bien de revenir aussi Smile

yop yop vala je dois deja allé en cour, je vous dit @ bientot (force et honneur)

ps : encore merci iru de ton message Smile

4Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Jeu 2 Fév - 1:13

wahaa



Chalut toi...

Ca fait un bail que t'étais pas passé par ici, c'est zentil de nous poster un chtit com' sur le forum Smile

Bon, Altar et Pröfy ont déjà répondu à certaines de tes questions, je vais tenter de faire de même.

Sur wow, moi, boarf on va dire que ça peut aller, surtout que je peux jouer assez souvent avec mon piti chéri de Pröfy. Et puis ma Wahaa est bientôt 52 afro héhé je suis très fière d'elle!!! Mais bon tu nous manques Sad

Et puis pour la gestion de la guilde, il me semble que Didimon est le nouveau GuildMaster...
(ou bien alors c'est que je suis comme toujours complètement à l'ouest, et dans ce cas j'attends aussi une réponse à ce sujet Mr. Green )

Vala vala, sinon ya tout plein de nouveaux c'est cool blackeye

En tous cas, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, autant ici que dans des mails Smile

En espérant te revoir un jour parmis nous... "in game"... et avoir le plaisir de jouer à nouveau avec toi Wink

5Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Jeu 2 Fév - 1:14

wahaa



C'est fou, j'adore ce smiley afro

yarf yarf oui bon ok je sais, je sors...

6Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Jeu 2 Fév - 12:42

Tohhmork

Tohhmork

Coucou !!
personnellement ça va tranquille !
Tohhmork est en phase d'hibernation profonde, puisque je joue avec ma démoniste côté alliance désormais (et j'ai pu accèder au contenu HL du coup: Zul'Gurub, MC, et actuellement le tout début de BWL)

Je pense que Tohhmork sortira de sa grotte de Mulgore, lorsque le contenu 'non-raid' sera augmenté pour les niveaux 60, l'extension sortira ou lorsque les talents du chamans seront retravaillé (histoire de les voir)

PS.: la sortie de l'hibernation pourrait être anticipé si tu reviens Iru' Very Happy , ceci étant on aurait une guilde à 70% de chamans

7Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Ven 3 Fév - 12:41

altar

altar
Administrateur

yep je confirme je me sens tres seul comme VRAI healer et comme pretre n'en parlons po je pe forme personne Sad

tohhh mon canard lake ca fe plaisir de te savoir encore en vie cool-blue

ta le droit d'ouvrir un oeil de temps en temps pour voir si il fe pa trop froid dans ta grotte ou si chui pa la pour te botte le cul en touche et faire des manteaux avec t poils ke je rase regulierement Twisted Evil

maintenant on a encore un chaman 60 n'est pas profy affraid

RAZ LE BOL DES CHAMANSSSSSSSSSSSSSS

http://lousolit.club.fr/index.html

8Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Ven 3 Fév - 13:00

Pröfy

Pröfy

Yoho tohhmork, tohhmork is alive Mr.Red cheers cheers

Vivement Qu'il aille faire prendre l'air a son tauren vellu qui sent le renfermé et qui ne demande qu'une chose c'est de se roulé dans l'herbe verte et essuyé ces sabots sur des nains creuvés viking


pour reprendre tes propos altar : Vivie les chamans !!! oui notre guilde est fleurie de chamans et c'est bien =)
un chami par ci un chami par la géant non ?
Un chami des chami toujours des chami

Dernièrement la guilde a vue doublé voir triplé ces connectés réguliers et je trouve ça bien ( de plus les chami pululent =) )

Le retour du grand tohhmork serait donc une très bonne chose Mr. Green

9Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Ven 3 Fév - 13:03

Irulorn



Smile

Si je reviens, ce ne sera pas sous la forme d'un chaman car j'ai vendu ma précédente version de Wow (raz le bol généralisé à l'époque). Je monterai plus vraisemblablement un prêtre ou un mage, et j'en profiterai pour faire un de ces elfes de sang appelé à repeupler la faction Horde.

Mon seul problème, c'est qu'apparemment les portes de Vol'Jin sont fermées à la création de personnages désormais, la population étant "élevée". C'est fou de voir cela, quand je pense qu'au mois de février 2005, on était deux pelés et trois tondus Shocked , et que je n'ai vu la toute première monture sur un level 40 qu'au mois de mars côté Horde...

Donc wait and see. Maintenant cela me fait plaisir de voir que vous n'êtes pas tous morts Wink. Sauf Servantes, qui manifestement a toujours du mal à trouver le site où il pourrait nous contacter.

J'ai par défaut les droits d'administrateur sur le présent site web, créé avec Juani. Je les avais transmis à Tohhmork à mon départ, mais je suis partant pour les donner au nouveau roi d'entre les rois. Qu'il me contacte par MP.

Bises à tous Smile

Un vieux Chaman à la retraite

10Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Ven 3 Fév - 13:10

Pröfy

Pröfy

"Vieux chaman a la retraite" qui reviendra parmi nous avec un bloodelfe mage ou pretre a faire palir trall en personne =)

J'attend avec impatience la sortie de cette expension pour ton retour
( j'ai mis de coté sur une mule quelques petits objets pour mage et pretre de petit lvl, en prévision de la rué vers le tissu que ces elfes mage vont provoquer )

@ bientot j'espere

11Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Sam 11 Fév - 22:48

shinjogreg



Ton retour devra donc attendre quelques mois qd meme
Car apparement l'extension ne sortira pas avant Juin (au moins)

Et qd uax portes de voljin, elles doivent etre normalement réouverte , ou ça va vite venir.
Ils ont fermé pendant l'époque des migrations uniquement

12Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Mar 14 Fév - 13:24

Pröfy

Pröfy

Confirmation les portes de vol'jin sont bel et bien ouvertes mon frere ( qui a acheté son propre compte ) a pu créer son perso sur vol'jin =)


vala vala en attendant ton retour avec impatience kiss pröfy afro

13Nouvelles d'outre-tombes Empty Re: Nouvelles d'outre-tombes Mar 28 Fév - 23:15

altar

altar
Administrateur

bon g une reponse a qui est le chef

ben a mon grand étonnement c'est moi Evil or Very Mad

donc je v etre intraitable sur les tarbar paske wahaa a delaisse ca trop longtemps et le tas grossis c pas bien

je v demander a pröfy de lui donne un coup de main Cool paske comme on di unis pour le meilleur comme pour le pire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://lousolit.club.fr/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouvelles d'Irulorn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser