Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite idée ^^

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite idée ^^ Empty Petite idée ^^ Dim 20 Nov - 14:12

wahaa



Bon alors voilà, je me disais que c'était bien triste de n'avoir qu'un seul sujet sur ce canal. Donc j'ai eu une petite idée, quelque chose que j'avais déjà fait à propos d'un autre thème et qui s'est révélé en fait très rigolo ^^

Je vous propose d'essayer d'écrire une histoire commune, en s'inventant chacun un personnage de wow, lesquels évolueraient ensemble. Attention, pas un vrai jeu de rôle où on ne fait bouger que son perso parce que ça empêche l'action de se dérouler correctement. Je pensais plutôt à une histoire que quelqu'un commence, écrit jusqu'à ce que se termine son inspiration, pi quelqu'un d'autre la continue ^^
Comme présentation de nos persos, soit on garde celles que nous avons déjà faites, mais dans ce cas ci il faudrait refaire un petit bout de texte concernant leur caractère (pour que les autres sachent quoi nous faire faire quand ils nous font parler ou évoluer dans l'histoire), soit on se recréé carémment d'autres personnages.

Voilà voilà, c'était juste un petit truc comme ça, dites moi ce que vous en pensez Wink

2Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Mar 22 Nov - 21:34

Pröfy

Pröfy

moi j'suis partant Razz

Le titre de l'histoire : Il était une fois dans durotar !!
ou le cinquième élémentaire
ou star wow wars
ou la belle troll au bois dormant ^^

cheers cheers cheers

3Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Jeu 1 Déc - 11:33

wahaa



Bon, j'ai comme l'impression que ça ne plait pas à grand monde cette affaire...

Et si on est que deux c'est moins marrant pour l'histoire.

Dommage... pour une fois que j'avais une idée Sad

4Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Lun 5 Déc - 10:53

altar

altar
Administrateur

lol ma petite puce
non ca pe etre interessant mais on attend de voir sur koi ton cervo feminin va nous emmener avant ke l'on commence serieusement (heu plus l'inverse) a reagir et surtout a se lacher jocolor

afro

http://lousolit.club.fr/index.html

5Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Mar 6 Déc - 1:09

wahaa



Ben je ne pensais pas à quelque chose en particulier, tous ceux qui sont intéressés pourraient poster un 'tit bout de texte avec des idées pour la trame de l'histoire.

A mon avis, il ne faut pas tous commencer en même temps. C'est plus vivant quand des personnages viennent se greffer petit à petit, ca relance l'intrigue.

En fait, en tout premier, il nous faudrait une fiche de chacun des personnages pour que l'on sache déjà qui participe et à quoi ressemblent les participants.

Et comme je l'ai dit, il faut que nous décidions à plusieurs de la trame de l'histoire, parce que quelque part, nous allons la vivre... alors autant que chacun y mettre un peu du sien Wink

6Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Mer 7 Déc - 14:35

Irulorn



Salut Wahaa,

C'est moi le vrai Irulorn original (pas celui à qui j'ai vendu mon jeu Smile ). Je constate que rien ne change malheureusement Bad/. C'est la principale raison qui m'a fait arrêter ce jeu : le manque de mobilisation.
Donc courage à toi, ainsi qu'à Profÿ de son lointain Montpellier, l'essentiel n'est pas nécessairement dans Wow.

Bien à vous.

Un ancien repenti Wink

7Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Jeu 8 Déc - 15:10

Pröfy

Pröfy

Je me lance : Mr. Green

Il était une fois dans la vaste plaine désertique de durotar, ...

8Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Jeu 8 Déc - 17:22

altar

altar
Administrateur

je me souviens ct un soir d'hiver .....

http://lousolit.club.fr/index.html

9Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Ven 9 Déc - 14:43

Tohhmork

Tohhmork

La neige fondait à la chaleur du sang encore chaud (des nains) qui ruisselait le long de mes sabots

10Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Lun 12 Déc - 11:19

altar

altar
Administrateur

nous venions de finir de nous distraire avec cette avant garde envoye depuis la forteresse de Bael Modan, ce qui eu pour effet de nous ouvrir l'appetit ....

http://lousolit.club.fr/index.html

11Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Mar 13 Déc - 18:12

wahaa



... et nous partîmes donc à la taverne pour nous remplir la panse et converser joyeusement.

(hem hem fodrait quand même faire poster des trucs un peu plus longs ^^ sinon on en sortira po huhu)

Chacun en profita pour donner une présentation de lui-même à l'assemblée présente...

(vala une jolie occas de faire les présentations...)

12Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Mer 14 Déc - 12:02

altar

altar
Administrateur

bon on va faire un truc afin que l'ont si retrouve on va faire du citer comme ca on aurra toute l'histoire Wink

http://lousolit.club.fr/index.html

13Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Mer 14 Déc - 12:05

altar

altar
Administrateur

Pröfy : "Il était une fois dans la vaste plaine désertique de durotar, ..."

Altar : "je me souviens ct un soir d'hiver ....."

Tohhmork : "La neige fondait à la chaleur du sang encore chaud (des nains) qui ruisselait le long de mes sabots"

Altar : "nous venions de finir de nous distraire avec cette avant garde envoye depuis la forteresse de Bael Modan, ce qui eu pour effet de nous ouvrir l'appetit ...."

Wahaa : "... et nous partîmes donc à la taverne pour nous remplir la panse et converser joyeusement."

http://lousolit.club.fr/index.html

14Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Mer 14 Déc - 13:05

Tohhmork

Tohhmork

Tohhmork : "Meuaarrrrhhhhh, quelle odeur pestilentielle reigne dans cette taverne !!!", sortant quelques fleurs fraichement cueilli de sa besace, Tohhmork tente tant bien que mal de s'accomoder à l'odeur fétide de la populace. "Tavernier !!! sers à nous à boire explique nous d'où provient cette odeur insupportable !!"

15Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Mar 20 Déc - 12:01

altar

altar
Administrateur

Tohhmork a écrit:Tohhmork : "Meuaarrrrhhhhh, quelle odeur pestilentielle reigne dans cette taverne !!!", sortant quelques fleurs fraichement cueilli de sa besace, Tohhmork tente tant bien que mal de s'accomoder à l'odeur fétide de la populace. "Tavernier !!! sers à nous à boire explique nous d'où provient cette odeur insupportable !!"

Le Tavernier : "Arffff m'en parlez pas, un raid orcs sur la région d'ashenvale qui c'est termine par la rencontre d'une escouade de chasseurs elfe (beurk) et cette odeur vient des trophées ramenés sur cette escouade" et en donnant un coup de coude a wahaa avec un clin d'oeil "ses leurs satanées oreilles. Alors qu'est ce que je vous sers mes amis ..."

http://lousolit.club.fr/index.html

16Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Mer 28 Déc - 14:04

wahaa



Wahaa : "Vous n'auriez pas un hydromel bien fort? Quelque chose qui puisse me faire oublier que j'ai une énorme tache de cervelle naine sur moi ? Je suis sûre que vous pouvez nous trouver ça..."

Après être resté quelques instants dans l'expectative, il se pencha vers un des nombreux tonneaux posés sur le sol contre le mur, et réapparu avec une énorme chope qu'il posa énergiquement sur la table (non sans éclabousser d'une mousse épaisse la-dite table et quelques convives autour) devant la jeune mage. Puis il se tourna vers les autres pour leur demander : "Et pour vous, ce sera quoi?"

17Petite idée ^^ Empty Re: Petite idée ^^ Lun 9 Jan - 11:19

altar

altar
Administrateur

Altar : apres avoir remis quelques os en place "je serais tente par un caprice de nain avec un petit godet de votre vin de darnassus" shaking

Le Tarvernier : "humhum vous allez bien? C'est de la nouriture de l'alliance ! Vous voulez pas plutot un bon morceau de fromage d'alterac avec une bonne biere speciale de chez moi, un vin des plaines de mulgore?" affraid

Altar : "heuuu oui desole j'etais un peu perturbe part mon dernier control mentale sur un nain, mais oui biensure amenez moi ces delicieux mets" cela fut dis avec un soupcon de gene et de trouble perceptible confused

Le Tarvenier ": bien mon pere et vous monsieurs que puis-je ?". Wink

http://lousolit.club.fr/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Adieux de petite wahaa...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser