Les esprits de légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les esprits de légende
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir guilde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir guilde Empty avenir guilde Lun 20 Fév - 13:23

Thaor



Question instances.
Les grosses grosses GROSSES instances comme MC, ces charcuteries géantes, ne sont en effet accessibles qu'aux guildes disposant de quelque 40 lvl 60 connectés simultanément et/ou aux inter-petites-guildes.

J'ai pourtant été invité a MC tout simplement paske j'étais droody 60 domicilié a Orgrimmar a droite en sortant de la banque, tu montes la ptite rue, ya une maison a gauche, c'est pas là. Monte a l'étage, ya un NPC, demande-zy ou je creche, lui, il sait.

De là m'est venu une question.

Est-ce qu'on veut :
1/ une guilde monstrueuse avec des horaires minimums par semaine a respecter pour finir a 50 connectés/soir ?
(pkoi pas, mais j'ai peur dans ce cas qu'on finisse par se croiser sans se connaitre...)

2/ une guilde modeste, certes obligée de s'associer a d'autres pour MC par exemple, mais gage de qualité en terme de joueurs ?

3/ Défense de la horde 2

Le pb dans le premier cas, c'est que pour recruter, faudra éviter d'y aller trop franchement sinon on va se retrouver avec mass "alt" (cf liste des boulets), et "esprits" va finir par puer au nez des autres.
Tjrs dans le premier cas, je pense qu'on a assez de lvls modestes pour prétendre un jour devenir GROS. Par contre, j'ignore le nombre de rerolls qu'il y a déjà...

Le 2e cas, on y est déjà plus ou moins. Chacun d'entre nous s'évertue déjà à jouer proprement. On tient la tarbard propre et çà me plait. Pour la pluspart, on est potes avec certains "wipe spirit", "xtaurens", "lune noire", et j'en passe. Donc pas trop de souci pour se faire une place en instance. L'essentiel étant qu'on soit ravi de nous voir.

J'apprécierais l'idée qu'on considère notre guilde comme étant "select" ou difficile a rentrer plutot qu'un gros moulin, autant que j'apprécierais qu'elle soit difficile a quitter tellement on y est bien. Si vous voyez ce que je veux dire...

J'ai plus envie d'entendre : "viens chez nous ! Ta guilde peut se permettre MC ?Allé vieeens..."

A çà, je réponds :ma guilde, j'y suis bien. Par contre, si tu veux m'invit, jsuis ok.

SOUDES ENVERS ET CONTRE TOUS !

même si tt le monde est pas tjrs là.
Esprits de légende, c'est un esprit. Pas une légende.

2avenir guilde Empty Re: avenir guilde Lun 20 Fév - 21:13

Irulorn



Et ben mon gros Tautau, on a des états d'âme ? Je t'ai connu plus prompt à user d'une bonne massue (Aaaaah la délicieuse jungle de Booty Bay) qu'à batifoler sur la praxy de la guilde Very Happy.

Que de questions tu te poses, que l'on s'est déjà posé, que l'on se posera demain, et au delà tant que "Esprits de légende" restera modeste.

Bon, je vous annonce une nouvelle : je reviens, et ce avant l'arrivée des elfes de sang. Je monte actuellement un perso tranquillou loin des foules. Et je reste chez les esprits. Maintenant moi y'a une question à 1000 balles qui me turlupine, c'est qui le chef de notre guilde aujourd'hui ?
Si c'est pas Juani, Servantes ou Tohh, qui est l'heureux élu ?Smile

3avenir guilde Empty Re: avenir guilde Mar 21 Fév - 10:35

altar

altar
Administrateur

lol je pourrais te repondre mais apres je serais oblige de te tuer Wink

http://lousolit.club.fr/index.html

4avenir guilde Empty Re: avenir guilde Mar 21 Fév - 16:48

Thaor



Un nouveau boss ? Qui a vu un nouveau boss ?
Je l'ai appelé boss une fois juste comme çà pour voir et il (ou elle) m'a répondu : "je suis pas le boss". Donc, pas de boss...

En tt cas, ce bienfaiteur a eu cette idée d'amener l'addon chez nous pour contribuer au système d'entraide qu'il (elle ?) avait en tête.

Maintenant pardonnez moi, mais mon neurone unique refuse de restituer a ma langue le nom du dit bienfaiteur. (pis si finallement l'add on s'évere etre une merde pour les futures versions, je suis pas une balance ^^)..

Pas de boss, donc. La hyérarchie de notre guilde est plus naturelle... orientée animal... s'apparentant a une meuthe pour pas dire "horde sauvage", "dirigée" par les 50-60 selon la plus basique des lois "force et honneur".

Le décisionnaire est donc en ce moment celui qui possède le majeur le plus velu. lol!

5avenir guilde Empty Re: avenir guilde Mar 21 Fév - 20:03

wahaa



/mode complètement flinguée du cerveau ON

Yesssssssssssssssssssssssssss Iru alors ça, c'est une méga bonne nouvelle !!!

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Héhéhéhé

afro

/mode complètement flinguée du cerveau OFF


Bon, cessons ces niaiseries et tentons de nous reconduire dans le droit chemin.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zeoam Very Happy
J'étais une des rebelles contre une fusion, et même si tu ne mentionnes pas vraiment ça dans ton post (je sais encore lire ^^), nous nous serions alors retrouvés dans une situation identique à celle que tu décris en n°1.
De plus, l'idée d'"horaires minimum"... puker
Donc voilà ^^

Mais toujours est-il que si mon père me laisse quelques soirs de jeux dans les semaines à venir, je serais heureuse une fois le lvl ultime atteint de participer avec d'autres petites et moyennes guildes (les PMG) à des grosses instances Wink

C'est pourquoi je vote la solution n°2 !!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers

Héhéhéhé !!!

Allez, encore une fois, juste pour le plaisir :

afro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser